lundi 24 septembre 2007

sKool



Suite à un sondage effectué auprès d'un panel représentatif de 2 personnes (merci à vous 2), nous publions officiellement les deux images sélectionnées dans le cadre des nouveaux programmes de l'éducation nationale.

Toute faute d'othographe sera sévèrement punie !

Alors à vos plumes...

19 commentaires:

Del & Man a dit…

Vos photos sont d une extreme sensualite, pas de vulgarite, c est si rare dans le monde de la toile maintenant. C est sublime, nous allons mettre votre site sur nos liens preferes des maintenant
Bisous ennylones
D & M

CartmanZ a dit…

Je viens de découvrir votre blog.
Bravo !
Les photos sont vraiment magnifiques !!

Lapin a dit…

Voilà une bien belle épreuve de géométrie, celle qui te font tomber amoureuse de ton professeur.
A lire certain commentaire, je préfère prendre la tangente

inviteur a dit…

Je ne polémiquerai pas moi!
Mais dans ce monde de Kalité (jeu de mots pour ceux qui n'ont plus l'habitude) désormais certifié iso, je reconnais à Syl toutes les normes européennes et à Ka, la norme universelle.

Ps: Merci à lapin pour son anti-sèche universelle.

testav a dit…

J'adore ... Quel plaisir de venir régulièrement en prendre plein les mirettes ... Charme, sensualité, et un choix de lingerie souvent parfait ....
Je suis fan ...

GREG68 a dit…

Le programme est des plus motivants.
Je veux bien le tester.
Vous faites de superbes photos. BRAVO.
GREG.

PB68 a dit…

Je crois bien que si j'avais eu des "professeures" au physique aussi agréable que le tien, j'aurais probablement mieux travaillé à l'école...pour leur faire plaisir au moins.

Fetisso a dit…

Oula mais va falloir que je retrouve ma trousse "de crayon" et que je file m'inscrire à l'école alors.

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé et vraiment de tout les blogs que je visite ce sont les votres les plus travaillés. J'adore.

Lou a dit…

J'aodre la qualité de vos photos !!! je suis sous le charme !!!! et de plus en plus fan !! bravo à vous !!

Sylka69 a dit…

bon ben un gros merci pour tous ces commentaires !... ca fait super plaisir... promis on continue d'alimenter le blog sous peu...

Syl & Ka !

Anonyme a dit…

hello

Si cela vous dit de regarder mon site: http://babesrider.over-blog.com/

et de vous inscrire à la newsletter , cela fera toujours plaisir

bisous @ + Pat

Plusloinnb a dit…

Trop longue absence de notre part, mais quel bonheur de découvrir toutes ces belles nouvelles productions que vous nous offrez...

Bises de nous deux à vous 3...

Steda a dit…

Très joli blog, très esthétique et les photos sont sublimes!!!!
Nous vous ajoutons à nos liens!!
Bises
Steda

JsParix a dit…

Magnifique programme, mais où est donc cette eKole?
Toujours sous le charme lorsque nous parcourons vos pages.
Bizz
J&S

Choupa&Choup a dit…

Wouaow, et que dire de votre blog... on y trouve esthétisme, sensualité avec cette touche d'érotisme à fleur de peau, c'est vraiment très beau.

Ka est une femme sublime et Syl est un photographe de talent, à vous deux, vous nous offrez de merveilleuses visions, merci!

nous vous mettons en lien chez nous sans perdre une seconde... vous pouvez faire de même si vous le souhaitez ;-)

bisoux des choupachoup

Choupa&Choup a dit…

Mon homme m'a parlé ce vous ce soir avec bcp d'entrain et à mon tour j'ai tout visité. Alors, yes, vous êtes so chic...j'adore et vous gagnez 2 nouveaux fans assidus. Merci pour vos superbes photos, vos textes si délicieusement écrit. Quand aux formes de Mme Ka, Choup a tout dit et je partage son avis.
Bisoux à vous.
Choupa

Flint a dit…

Photos pleine de charme et de sensualité sans une once de vulgarité.
Un simple bonheur à les contempler et chaque fois les redecouvrir avec le même plaisir...

Ambroisie a dit…

Une fois n'est pas coutume : mon commentaire manque à l'appel (et je ne fais jamais de faute d'orthographe moi).

C'est très agréable de vous voir exaucer nos désirs. Tellement que je vais voter à nouvea. Et qui sait ? Mon choix sera peut-être le vôtre...

Biz,

A.

PS : je ne vous dis pas tout le bien que je pense de vous. Vous le savez déjà.

Anonyme a dit…

Ravissant clichés !!
Bravo !!!

www.club479.com