dimanche 16 septembre 2007

Revue de détails





Voici :
pour les amoureux du détail,
pour les passionés du kiki,
pour les férus de dentelle,
pour les afiçionados du balconnet,
pour les fétichistes convaincus.
Voici donc un petit aperçu de ce que cette très talentueuse Chantal Thomass peut concocter derrière son carré légendaire afin de faire frétiller nos mirettes ! Ou tout autre partie de notre anatomie...

Oh !.. Restons polis ....

Bien à vous...

Syl & Ka

7 commentaires:

L&I a dit…

Pour toutes ces raisons qui nous causent tant d'effets,
merci à vous deux... et demi

Franck75 a dit…

Bravo pour ces détails si essentiels.
On dit que le diable se cache dans les détails, vous démontrez au contraire que le divin peut s'y révéler !

Franck75 a dit…

Un regret cependant: en doux fétichiste des bas que je suis, une jarretelle joliment attachée m'aurait comblé.
Mais je suis trop votre obligé pour devenir exigeant.

Lou a dit…

très jolie série, j'aime beaucoup ce genre de photo !! ravo à toi !!

PB68 a dit…

Que ce coquin petit noeud m'inspire !!!

Lapin a dit…

Pour répondre par blog interposé, je dois dire que cela m'excite de me voir animée.
Et ce qui m'excite davantage, c'est de vous sentir animés....

Anonyme a dit…

vous devriez empecher les "click droit" sur les photos sa eviterai que des personnes mal attentionné diffuse les photos sur nimporte quel site internet

amicalement polochon