mardi 20 avril 2010

KaRavage


Petite lueur & Grand retour,
Flou radial & Carré net,
Opacité & Transparences,
5 mois de patience & 4 instantanés

Syl & Ka




15 commentaires:

Sexywife and Husband a dit…

On viens de découvrir votre blog ... c'est juste fantastique!
bisous
Sexywife and Husband

Bruno a dit…

ça faisait longtemps ... ;-)
Mais le résultat valait le coup de patienter.
Toujours aussi superbe.
... et quelles jambes ...
Merci

Anonyme a dit…

Un très beau blog !
Merci à tous les deux

Fantasmes & Frissons
http://fantasmesetfrissons.unblog.fr

Anonyme a dit…

Merci pour ces clichés. Votre retour était trés attendu et nous vous en remercions.
Toujours de magnifiques courbes et quelle élégance !
Je mets ma main à coupée que ma femme va rêver de vous ce soir.
A bientot ?

CamaSutra a dit…

Tres belle photos comme d habitude

u@h a dit…

Retour gagnant !

Content de vous revoir depuis le temps...

kisstyx a dit…

C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre que votre blog a repris ses activités. Simplement superbe

E et C a dit…

comme aspiré vers le centre de la photo...

Anonyme a dit…

445

Del by Manu.B a dit…

Coucou,
Comment se fait il que nous n ayons pas ete avertis de votre venue sur la toile ??? Vous nous avez tellement manqué svp ne recommencait pas une telle attente !!!
Bisous et de plus en plus belles vos photos...
Sommes toujorus jaloux...
D & M

Max a dit…

Une belle série d'image ! je suis photographe amateur (et votre voisin Grenoblois), seriez vous tentés par une séance photo en studio pro ? (amicale, amusante et sans argent, bien entendu)

Aurelie et Franck a dit…

Très heureux vous voir de retour en ces lieux.

Les photos et notre art dans leur mise en avant est toujours un plaisir!

Bisous

A&F

thierryyy a dit…

Merci à vous deux pour la qualité des photos, Quant au blog, j’ai passé un bon moment, ce fut un réel plaisir.
A bientôt

Soumise N. a dit…

De superbes photos d'un magnifique modèle me sussure d'écrire mon délicieux Maître

live show a dit…

super blog avec de jolie photos