mercredi 9 juin 2010

Bord Kadre







Syl : pfffff.. j'ai pas d'idée pour le texte.... Tu en as une toi ?
Ka : Non... On s'en fout, de toute façon personne ne les lit
Syl : Ca m'embête car j'aime beaucoup notre nouvelle série de photos...
Ka : Moi aussi.. même si ca me fait un gros c....
Syl : Noooon... C'est le grand angle qui fait ça...
Ka : Mouais...
Syl : Ca ne me dit toujours pas ce que je vais écrire...
Ka : Et ben mets une recette de cuisine, ça joindra l'utile à l'agréable...
Syl : oui mais laquelle ?
Ka : Mais tu t'en moques je te dis.. puisque personne ne la lira !!!
Syl : Pas bête...
(un temps)
Syl : t'as une idée pour la recette ?...
Ka : Rhoooooo mais !...


Soufflé à la ricotta

Préparation :
Cuisson :

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 250 g de ricotta
- 3 oeufs
- crème fraiche (facultatif)
- 1 pincée de sel

Préparation :

Séparer les blancs des jaunes. Mélanger les jaunes d'oeufs à la ricotta avec éventuellement un peu de crème fraîche.

Monter les blancs en neige. Mélanger les blancs à la préparations jaunes + ricotta.

Beurrer un moule et verser la préparation.

Faire cuire 20 min au four à 180°C (thermostat 6).

9 commentaires:

Tentations... a dit…

Pas sympa ça, nous on lit tous vos textes !!! Mais ça tombe bien car je n'avais pas cette recette...
Vos photos sont toujours aussi belles, nous en sommes de plus en plus jaloux !
Bisous tout plein

Tentations...

CamaSutra a dit…

Toujours aussi jolies vos photos

Aurelie et Franck a dit…

Et bien c'est un bon test pour savoir qui lit les textes :)

Merci tout de même pour la recette ;)

Bisous

A&F
PS: vos photos sont toujours aussi belles. Grand angle ou pas, Ka ton corps est toujours aussi beau!

Anonyme a dit…

Vos textes sont lus et nos sexes tendus

Bruno a dit…

Grande classe ces photos, même si le centre d'intérêt n'est plus tellement au centre ... (sniff)
En tout cas on aperçoit des choses très sympathiques ...

ange a dit…

Je viens de découvrir votre blog, et je le trouve très sympa.
a plus....

Histoire de coquine a dit…

Un beau cadre pour de belles photos... Guillaume et Sophie

Richard a dit…

Ça pourrait faire de magnifiques marque-tapage pour littérature à lire d'une main.
Quant au gros c… arrêtez de vous demander si la crème est ou non facultative. Ce qui met l'eau à la bouche n'est jamais très maigre. Et je suis régulièrement frappé de sialorrhée à votre lecture…

Ile a dit…

Hmmmmm j'adore le soufflet à la ricotta ! :-)

Kiss

Ile