mercredi 15 octobre 2008

Et vous ?... Ca vous est venu Koment le blog ?





Y'a un sujet qui taraude le Syl depuis peu, qui se désole lui-même de n'avoir pas assez d'inspiration ces derniers temps quant aux textes et légendes qui ornent les visuels de Ka. Et puis tout d'un coup, voilà que lui vient une idée.. J'te jure !... une belle et véritable idée à la con comme il aime à en avoir... Mais une idée quand même. Donc il ne voit pas pourquoi il se generait....
Alors voila l'idée :
A contempler les liens de notre blog,.. puis les liens des liens.. puis les liens des liens des liens... ben on en vient à se dire qu'au bout du compte, ca fait une belle brochette qui se fout plus ou moins à poil régulièrement devant son conjoint, son miroir, ses glaieuls ou sa commode Louis XVI... Donc tout naturellement, le Syl, il se demande pourquoi ?... Ben oui. Pourquoi se laisser shooter les miches à l'air à grands coup de D50 dans un couloir d'hôtel ?.. Pourquoi traverser le Castorama "totally naked" sous un manteau en fourrure synthétique pour acheter un tube de mousse expansive une veille de 15 Août ? Comment être assez tête en l'air pour oublier de mettre une culotte à chaque sortie ciné ? Est-ce que le gars qui a conçu photoshop, à la base, il s'est dit : "vivement les blogs interdits aux mineurs, qu'on puisse voir du cuisseau en ligne !!! Isn't it Steve ?"Ça, ce sont les questions que le Syl il se pose avant de vous en poser à vous... des questions... Je sais c'est chaud à suivre.. C'est pourquoi les vraies questions qui vous sont destinées sont surlignées en gras.... et en vert (ça fait Ekolo)
Donc les questions sont les suivantes : vous nos liens ... vous les liens de nos liens ... Pourquoi avez-vous un site ?... D'où ou de qui vous est venue l'idée ? Cela a-t-il changé vos habitudes ?... Que vous apporte cet espace ?... Par curiosité, ce serait sympa de connaitre les motivations et diverses histoires de tout un chacun qui vous ont incité à créer votre espace érotique ...Croustillantes, amusantes, originales...
Alors lâchez-vous.. Faites chauffer l'azerty !... Ka fourni 4 visus pour motiver les troupes !...

Bien à vous !
Syl & Ka

18 commentaires:

Kinky a dit…

Arrivé ici en surfant de lien en lien...

Personnellement, c'est l'envie d'écrire, le goût pour les mots qui m'a donné envie de créer un blog. J'y publie à l'occasion quelques photos parce que j'aime m'exhiber mais je trouve que le plaisir de se dévoiler se dilue si on le fait trop souvent.

Ambroisie a dit…

En ce qui nous concerne, nous avions envie d'une "vitrine" qui puisse nous permettre de rencontrer des couples. Nous avions déjà posté quelques photos sur un forum (la fameuse concurrence entre hommes : je poste une photo de ma nana qui est mieux roulée que la tienne, qui a plus de poitrine, plus de fesses etc etc).

Finalement, après de malencontreuses expériences de tchat sur msn, nous avons abandonné cette idée pour nous recentrer sur les photos et la jolie lingerie sexy qui va avec.
Voilà, vous savez tout.

Biz,

A.

Bruno a dit…

La dernière photo est terrible.
Toutes ces courbes, et cette veine sur le pied. Je craque.
On en mangerait.

Anonyme a dit…

Coucou vous deux,

Bonne question que celle que vous posez. Je vais essayé de faire la réponse pour nous deux. (C'est Guillaume qui écrit tout seul).

Disons que nous avions envie de nous raconter, de montrer une autre facette de notre amour que nos proches ne connaissent pas.

En plus on adore écrire, alors au début nous racontions nos sorties "coquines" qui sortaient un peu des sentiers battus... Puis peu à peu nous ne savons plus si nous nous amusons pour écrire ou nous écrivons pour nous amuser...

Notre blog n'est rien de plus non plus... Disons que c'est une facette de nos jeux intimes, notre jardin secret.. Mais avant tout nous écrivons pour montrer qu'une sexualité "coquine" est toujours possible mais qu'il faut de l'amour pour ça... Et que sans amour, le sexe est moins drôle... Il redevient pure fonction....

Guillaume... de histoiredecoquine.over-blog.com sans sa Sophie ;)

Histoire de coquine a dit…

C'est nous juste au dessus ;)

Lecorpsdeluna a dit…

Je ne sais pas si nous sommes dans les liens de vos liens, mais bon :

Nous avions déjà fait des photos avant, pour mon plaisir de mateur, son plaisir d'exhib, le souvenir et -surtout- l'excitation. Je suivais déjà quelques blogs. Puis on a fait le notre, juste pour voir. Et on a trouvé quelques lecteurs, et elle s'est rendue compte que ça lui permettait d'écrire, un peu, elle qui aime ça.
Ça nous motive, maintenant, pour faire d'autres photos, on s'améliore. On reçoit des compliments encourageants, et on crée des liens -certes virtuels, pour l'instant- avec d'autres.
Bref, de bonnes surprises, pour l'instant. Et peut-être d'autres à venir, encore, qui sait ?

En tous cas, ce sont de bien belles photos que vous avez sur le votre.

Mr. C.

choupa-choup a dit…

la création du blog a été une suprise faite par ma moitié...j'aurai pu mal le prendre mais j'ai très vite adoré ce jeu de création à 4 mains. Cela aiguise notre complicité, nous évite pas mal de soirée devant la TV, nous donne des sujets de discussions et surtout cela a donné un autre regard à notre " vieux" couple ! Que du bonheur !
bises à vous
Choupa

Laura Nylon a dit…

Nous ne disposons pas exactement d'un blog puisque nous n'écrivons aucun article sur notre site et il n'y a pas non plus la possibilité de laisser des commentaires publics.
Nous essayons cependant d'apporter régulièrement du nouveau contenu et de faire vivre le site.

Nous faisions des photos pour nous-mêmes depuis longtemps et avons décidé de les mettre en ligne dans un espace "sobre" et "chic" (contrairement à la plupart des sites de galleries photo amateurs) et que nous maîtrisons à 100%.

Cela nous permet également d'entrer en contact avec des personnes partageant les mêmes goûts.
Nos liens préférés et les contributions que nous recevons y participent également.

"Cela a-t-il changé vos habitudes ?"
Parfois on organise une séance photo "à l'arrache" en voulant profiter à tout prix d'un chouette cadre et ça met un peu de piment !

Anonyme a dit…

un pari avec mon homme et depuis c'est une drogue pour moi!!!! le tien est superbe!!
bises
tania
www.votretania.com

PB68 a dit…

Pour ma part, un collègue de boulot venait d'en créer un et j'avais du temps libre à tuer ne pouvant plus pratiquer mon sport (rupture du ligament scapho-lunaire). Je m'y suis mis et depuis, de temps à autre, je fais écrire un petit message.

Juste en passant, sympa la photo n°2.

Lapin a dit…

Sans vouloir remonter aux calendes grecques, nous avons très rapidement associé nos ivresses sexuelles à la photographie qui nous a permis d’accrocher et de fixer nos âmes débauchées saupoudrées de perversité.

Je me souviens encore de cette journée de débauche absolue où pendant 12 heures durant, nous avons bu baisé et bouffé ( les fameux 3 « B ») multipliant les tenues vestimentaires et les rafales de photos. Chaque fois que la mémoire de l’ appareil était pleine, nous nous délections sans vergogne devant les photos défilant sur l’écran de l’ordinateur, une verre de whisky à la main , une cigarette de l’autre devant les frasques de nos orgies.

Puis après s’être suffisamment auto complimentés pendant plusieurs jours, fort désormais d’un ego inébranlable, Inviteur m’a proposé de publier aux yeux de tous ce que nous vivions.

Ce blog devait être le mien tout en étant le notre avec pour difficulté de transcrire nos « jeux » -( syl ce mot en je est pour toi)- afin de mieux dépasser notre nous.

Alors, que nous apporte ce blog ?
Une maîtrise de soi, une assurance portées par son regard où je l’entends à travers ses yeux où il me sent à travers mes mots.
Un sentiment d’invincibilité qu’aujourd’hui je peux revendiquer.
Ce blog est devenu progressivement l’ouverture de tous les possibles. Celui des rencontres, celui des amitiés scellées celui des orgies sans lendemain.
Mais aussi, celui des déconvenues et des coups de colères contenus.

En conclusion, il faut simplement comprendre qu’à travers ce blog, Inviteur est la femme que reflète l’homme que je suis.

hitman997 a dit…

Moi je voulais montrer ma passion de la photo et de la femme et petit à petit je me montre moi!
très joli blog et très belle femme

CamaSutra a dit…

Magnifique photos , tu est tres belle ;-)
En parlant de liens , voici mon annuaire si cela vous dit
http://www.xmiss.fr/xmisslink

Tenue d'Eve a dit…

Coucou, on découvre votre blog et nous sommes ravis de l'avoir trouvé^^ Les photos sont très belles.
Sinon pour ne pas être hors sujet^^ Nous avons fait notre blog pour rassembler notre passion pour la photo, et prouver à Mademoiselle qu'elle avait un corps de rêve, ce qu'elle n'arrivait pas à croire lorsque je lui disait. Et ce blog lui a apporté un peu plus confiance en elle. Et puis, ça peut être très excitant aussi ce petit côté exhib ;)

Les Geishas a dit…

Nous ça nous ai venu tout naturellement aprés une longue période d"hesitation.
Nous faisions de la photo bien avant et certains de nos contacts nous ont toujours dit " vous devriez ouvrir un blog" nous le prenions alors comme un compliment sans pour autant avoir une réelle motivation de franchir ce cap et je savais bien que miss ne prendrait jamais cette décision.
Alors un jour j'ai été voir par curiosité comment faire et le soir je l'ai montrer à ma chére et tendre en lui disant " voilà si nous avions un blog il ressemblerait à ça :))) et finalement l'idée lui a plu et nous nous sommes lançés dans l'aventure.
Mais celà reste pour nous un petit jeu, rien d'autre, nous ne voulons pas en être esclave alors nous le faisons vivre à notre rythme car nous avons une vie à coté qui est plus impotante à nos yeux.
Cordialement
Les Geishas

Aurélie & Franck a dit…

C'est venu par hasard!

Tout a commencé par la classique séance totalement improvisée sur un coin du canapé et du lit sans vraiment faire attention au jean qui traine juste à coté ou encore au coin de la télé qui vient parasiter la photo.

Puis par plaisir on a retouché les photos pour notre plaisir de se voir encore plus beau et de se dire que l'on pourrait recommencer. La fois suivante les photos étant beaucoup plus travaillées il vient l'envie de les commenter pour nous dans un premier temps et puis un jour il y en a Franck qui lâche un "et pourquoi ne pas les montrer, après tout elles sont pas si mal que ça nos photos !!!"

Et voilà que notre blog se créé, attire dans un premier temps de fidèles amateurs de cuisses dévêtues qui ne comprennent pas vraiment notre démarche puis petit à petit des personnes comme nous qui nous montre que finalement ça peut être aussi un moteur de plaisir pour le couple.

Pour ceux qui nous suivent, vous vous dites que c'est bien tout ça mais là le blog est en pause! Effectivement et on en est très heureux car après près de 2 ans de photos dominicales on s'est dit qu'il serait bien de faire une pose, d'aller à l'hôtel sans se dire "là ça fera une belle photo" afin que le plaisir originel revienne et que dans un futur plus ou moins proche nous reprenions notre appareil et les poses coquines...

Voilà en bref pour notre petite expérience ;)

Bisous

A&F

Lapin a dit…

6 semaines pour un article, trouves tu ce délai raisonnable ?

Anonyme a dit…

taxonomy result welcoming womens officialism anurag infant scribe specifically turn pony
masimundus semikonecolori