dimanche 12 août 2007

Wet dress


Est-il seulement nécéssaire de commenter cette image ?...
Syl est sans voix.

et vous ?...

10 commentaires:

PB68 a dit…

Rien de mieux après une belle promenade que de se rafraichir un peu.

On ne t'a jamais après à te déshabiller avant de plonger dans une piscine !!!

[...] a dit…

... et même ...

balamat@hotmail.fr a dit…

Merci.
C'est fantastike.
Vos photos sont magnifique, vraiment eroticochik.
J'adore.

Je me met au japonais demain pour offrir à Ka un aïKu accompagnant un iKebana.

ded a dit…

Bien la belle je viens de regarder ton blog donc je peux dire que tu est un modèle pleine de charme et de sensualité, j’en parle en connaissance de cause car je suis photographe d’art, tu peux voir mes blog (si cela te branche bien sure).

http://oeildupasse2.canalblog.com et http://monvpl.canalblog.com

Tu peux critiquer si tu veux.

A bientôt Ded

Lou a dit…

très jolie photo, j'adore le carme quelle dégage !! bravo !!

xav a dit…

moi j 'aime bien xav

So_Cat a dit…

Merci pour ce blog magnifique. Je viens de le découvrir au cours d'une de mes errances...et je reviendrai souvent. Encore bravo ! Je ne sais si je peux me permettre...mais je vote pour les photos en N&B...

www.socataussichaud.canalblog.com

Anonyme a dit…

Elisé Miss Lingerie Amateur, plusieur concours sera fait si participation, juste pour le plaisire, juste pour notre plaisire.

En recherche de miss

http://misslingerie.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Tout simplement magnifique.
Ne vous découragez-pas, on peut ne pas laisser de comm et être touché.

Anonyme a dit…

Bravo, les photos sont belles et sans vulgarité.

Continuez aussi longtemps que vous le souhaitez se sera un plaisir de venir voir