lundi 16 juillet 2007

Pinup


Bonjour à tous,
voici une petite série dans le style pinup car Ka était désireuse d'en faire une depuis longtemps.
Ne résistant jamais à la moindre de ses demandes, je me suis donc exécuté dans notre salle de bain pas encore terminée mais déjà fonctionelle semble-t-il.

le sujet du jour ? : Pourquoi un blog érotique ?.
Quelle est la nécéssité finale d'une exposition sur la toile ? L'excitation ? L'éternel manque de reconnaissance de "l'artiste" ?... la peur de ne pas plaire ?....

Sans doute un mélange de tout ça je pense...
alors une fois n'est pas coutûme, nous vous laissons le soin de débattre sur le sujet.

en espérant vous lire nombreux

Syl & Ka.

P.S. : à tous ceux qui seront arrivés à lire ce texte et qui ne postent jamais de comm, laissez nous juste 3 petits points svp "..." Pour le fun. Pour dire d'être passés dans se sentir obligés de laisser un comm ou de chercher une énième inspiration. Pour compenser la photo du jour est en haute def !... Qui sait

14 commentaires:

collant56 a dit…

C'est la première fois que je mets un commentaire sur ton blog, pour la simple raison que c'est la première fois que j'y viens.

Mettre 3 petits points peut être effectivement une bonne solution pour marquer son passage sans se décortiquer le cerveau pour écrire quelque chose qui change des autres commentaires (lorsqu'il y en a !!!)

Pour répondre à ta question sur le but de faire un blog érotique sur la toile : je dirais le plaisir de se faire plaisir, s'ouvrir aux autres, vaincre ses inhibitions ou sa timidité.

Dans le cas de mes blogs, le but est de "faire participer" des personnes ayant des affinités sur un même sujet.

Pour en revenir à ton blog, toutes mes félicitations. Le contenu est agréable à voir. Les sujets propices à la discution. Les photos et images d'une qualité indiscutable, softs, érotiques, suggestives....bref tout ce qu'il faut pour entretenir une complicité entre le créateur de ce blog et ses visiteurs.

Bravo à toi et bonne continuation

Cordialement Collant56

Lucien a dit…

Ce n'est pas dans mes habitudes de laisser trois petits points en commentaire, ni de faire de la lèche hors-sujet (genre "quelle belle paire de jambes" sur un post philosophique), mais je vais quand même me permettre de laisser mon sentiment sur votre PS car cela fait quelques temps que ça me taraude.
Visiblement, vous avez l'air assez cyniques et désabusés sur le fait d'avoir beaucoup de connections et très peu de réactions.
J'étais un peu dans le même cas que vous aux débuts de mon blog et je ne comprenais pas pourquoi j'avais autant de visites et aussi peu de commentaires.
Jusqu'au jour où ça a fait tilt !
Je me suis dit: "Mais pourquoi tu ne réponds jamais à tes coms ?"
Sûrement qu'au début, je ne voulais pas tomber dans la facilité et faire ma "pute" à répondre au moindre commentaire insignifiant contre mon gré.
Sûrement que je prenais un peu mes lecteurs de haut et que je ne les trouvais pas assez à la hauteur de mes ambitions.
Je ne sais pas.
A coup sûr, une erreur de jeunesse, un excès de prétention mal placée.
Le fait est que depuis que j'ai commencé à répondre à mes coms, j'ai vu que ceux-ci augmentaient à vue d'oeil et que je me mettais à fidéliser la "clientèle".
Je me suis mis de l'autre côté de l'écran et j'ai bien vu que moi aussi ça me gonflait quand je postais des commentaires chez les autres et qu'on n'y répondait pas. J'ai abandonné plusieurs blogs que j'aimais bien à cause de cela.
On laisse 2 coms, 3 coms, en général longs et constructifs et après on laisse tomber, on passe à autre chose.
L’internaute moyen zappe très facilement et insiste rarement, surtout quand il n’y a aucun retour ni échange.
Alors je sais bien que parfois ça me gonfle de répondre à certains et je ne laisse que le strict minimum (…), mais bon, je me mets à leur place, d’autant plus que je suis moi-même un amateur de commentaires chez les autres.
Pourquoi ferais-je chez moi ce qui me gave chez les autres ?
Donc voilà, je voulais juste donner mon sentiment personnel tiré du vécu, même si je suis peut-être hors sujet.
Un petit geste, une petite phrase ou même un petit mail en retour si vraiment on ne souhaite pas s’auto-commenter, c’est tout bête mais ça change vraiment tout.
Cela dit, pour le reste, ne changez rien. Moi je m’en contrefous qu’il y ait un c à Dakota ou que les jambes de Madame soient allongées sous Photoshop. On est peut-être autant frustrés que vous pour les mêmes raisons, mais au moins on se régale les mirettes…

Sylka69 a dit…

Donc le Lulu est taraudé par le PS du dernier post... Fichtre....
Et il m'a foutu une bonne claque !... Car Lulu a raison... Le bougre ! Pourquoi ne pas répondre aux comm ?... C'est pas faux...
Mais pas tout a fait vrai non plus !.... Explications :

Pourqoi a-t-il raison le Lulu ?.....
Ben il l'a bien expliqué. Après tout cette façon de prendre les lecteurs de haut en leur imposant de répondre est assez prétentieux de notre part. Et j'avoue faire de suite mon mea culpa là dessus.. Promis j'essay de répondre.

Mais pourquoi alors n'a-t-il pas tout à fait raison non plus ?.. le lulu ?.... Hein ?....
Ben déjà on a fait une grosse boulette en se loggant chez Google.. Car ca ne vaut pas Canalblog au niveau de l'interactivité. Je suis conscient que c'est pas bizance pour poster un comm... cette fenêtre popup n'est pas ergonomique pour un sou. et pour épondre encore moins !...
Mais pour se recogner tout le blog à tranférer sur CanalBlog.. pfff.. pas le courage pour le moment....
Ensuite, bien qu'il y ait le coté excitant de s'exhiber sur la toile, y'a quand même une "offre", un "travail", gratuits en plus, et qui pourraient des fois être récompensés par ne serait-ce que 3 petits points.. Mais ok, c'est prétentieux... J'arrête là.
Moi javoue que je poste régulièrement sur certains blogs sans attendre autre chose qu'on fasse de même sur le notre. Ambroisie, Lapin, Ninou, Aurélie et Franck,.... Certes je ne le fais pas tout le temps mais je prends le temps de le faire régulièrement. pas souvent mais régullièrement.

Alors MERCI Lulu pour ce comm !.. Il est original, acide et à sa place.... Je vais veiller à répondre aux post maintenant.

Alors d'ores et déjà : Merci Lulu, Ambroise, Franck75, Lapin, PB68, Collant 56,

Et pout info les jambes de Ka ne sont JAMAIS Rallongées !.. Retouchées sur la lumière ou la colorimétrie.. Mais le corps reste le même !...

Syl..

Lapin a dit…

...

inviteur a dit…

oups, elle m'a devancé.

alors je dois varier

!!!

L&I a dit…

Lapin s'interroge:
" dis Inviteur, tu crois qu'il va nous répondre ?"

Inviteur, surpris par la pertinence de cette pensée profonde lui rétorque.
"N'angoisse pas mon Lapin, il s'y est engagé, mais sera t-il lire entre les points de ton dernier com ?"

...

... a dit…

J'ai posté plusieurs fois sur ces pages. Sans nom. On n'a pas réagi constructivement à mes posts. Il peut être si rassurant de se valoriser en se montrant cinglant (ce n'est pas tout de se montrer spirituel, encore faut-il le faire à bon escient). J'ai donc pris un peu froid suite à cela. Je trouve que l'on peut laisser de côté ses aigreurs d'estomac sur un blog aussi apaisant que celui-ci. J'y viens dévêtu de mes soucis quotidiens. Chacun devrait faire de même.

Je suis par ailleurs en parfait accord avec lucien. Mes expériences sont similaires aux siennes en matière d'échanges blogs.

Au delà, bravo à vous deux pour la qualité des idées et des images qui vont avec (ou l'inverse, au choix).

Sylka69 a dit…

ahhhhh.. de l'action ...je le savais qu'en effleurant le sujet des comm, ca en ferait frétiller plus d'un !... encore merci à tous !

Franck75 a dit…

Fichtre.. Quel sujet. Pourquoi publier un site érotique ?
Peut-être pour affirmer à la face du monde la beauté réelle (dans votre cas) ou supposée (c'est le cas de bien d'autres blogs)..
La recherche de l'estétisme aussi, peut-être ? De laisser une image différente des autres ? Peut-être de se faire signaler par un élitisme qu'on sent (peut-être à tort) très présent chez vous.. Cette touche si française par certains côtés, si charmante et sensuelle, aussi bien chez le modèle que dans sa mise en image.
Quant à laisser des commentaires, ma foi, il s'agit surtout d'une marque de savoir-vivre. C'est une façon de dire "merci". Alors elle peut parfois être "à côté de la plaque" mais il est difficile de faire dans le philosophique au bureau entre deux dossiers. J'exprime mes remerciements de manière simple, voire simpliste parfois, mais toujouir sincère.
Longue vie à vous deux.

Aurélie et Franck a dit…

Comment la salle de bain n'est toujours pas finie... Madame devrait peut être faire greve de photos... lol

Sinon à "pourquoi un blog erotique" nous rajouterions et en couple ! Et bien parce que vous savez surement partager vos envies et vos limites ce qui fait que le blog est une vitre de plaisir que vous nous faitent gentiment partager... une petite part de votre intimité, mais toujours chic et jamais choc.

Comme vous le savez nous on adore votre blog.

Bises

A&F

PS: on a mis plein de ... car il arrive que nous passions sans vous laisser de message ;)

Lucien a dit…

Bien vu finalement le coup du ps, vous allez exploser vos stats coms !
Le Sylkathon est en route...

Mediascaphe a dit…

Pourquoi un blog érotique ? Certainement déjà dans l'espoir que des gens, connus ou non, aillent le lire. Je suis un de ces gens, pas connu, uniquement voisin lyonnais,de passage pour la première fois sur votre blog. Et, aussi forte que ma très très bonne impression sur la qualité des photographies, ma surprise sur les appels répétés à des commentaires. Donc ouvrir un blog érotique n'est pas seulement une démarche exhibitionniste, validée dans son besoin d'être vu par des statistiques flatteuses, mais également un besoin d'être commenté. Bon, c'est également un besoin respectable et je m'y soumets. Et, déplorant être couvert par une trop grosse pension alimentaire pompant toutes mes ressources, mais n'ayant à regretter aucune déformation irrémédiable de mon anatomie par trop d'abus de mon intimité, je signe : l'étroit oint de "suce pension" !

Ambroisie a dit…

Et bien voilà : la preuve par 3. Engueuler ses viciteurs/lecteurs ou juste faire passer un peu d'ironie ou de je-ne-sais-quoi attire le chaland et le pousse à écrire. Testé et approuvé par Ambroisie.

Sinon, il semblerait qu'en effet, répondre aux comm incite le lecteur à proser. Mais c'est long. Mais ça relance l'interactivité.

Et puis, pourquoi un blog érotique ? Parce que l'homme aime qu'on regarde sa femme avec envie (oui, c'est un discours moyen âgeux mais je crois que l'homme l'est encore un peu, qu'on le lui dise, qu'on lui dise aussi qu'il est bon (en photo) et que la femme aime qu'on lui dise qu'elle est jolie. Et puis peut-être aussi un sens de l'interdit genre "je fais un truc que personne ne sait que je fais qui transgresse le précepte qui veut que le sexe est sale" (j'ai des amis qui pensent à peu près comme ça).

Voilà pour ce soir !!

Biz à vous !!!!

A.

Sascha a dit…

Quelle belle surprise ! voilà un nouveau petit paradis de l'erotisme chic réalisé avec beauuuuuucoup de goût, et c'est rare !!! je vous ai découvert chez Aurélie et Franck, j'adore le soin que vous portez à la mise en page de votre : choix des couleurs sobres et chics, photos soignées, encadrées, tout fonctionne à merveille, un vrai régal. Le public ne doit pas rater ça, je vous rolle de suite chez moi. Et que dire de Ka....foulala ! ;) baisers de Sascha.