dimanche 1 novembre 2009

PleKsyl Klasse !







- Chériiiiiiii ? (Chéri)
- Oui mon amour ? (Quoi encore.. en plein grand prix F1 en plus)
- On a reçu les plaques de plexiglas pour les étagères du salon. (Il va pouvoir enfin faire quelque chose de son dimanche au lieu de se planter sur un canapé, comme un poulpe mort pour nous infliger l'inaudible grand prix d'Abu d'Abi.. déjà que le derby hier soir ca suffit...pffff !)
- Cool mon pot de miel en sucre, je vais voir un peu ce que ca donne. (Ca sent la galère à plein nez encore...J'aurais du accepter l'invit du salon des vignerons indépendants...)
(un temps.. environ 2 secondes)
- Oh oui d'accord grand fou. (Bon ben moi je suis tranquille pour au moins une heure...j'vais aller jardiner)
- Dis, donc mon ananas des îles..(Si j'osais...Elle va me fumer la gueule...)
- Quoi donc mon étalon normand ? (Qu'est-ce qu'il mijote le couillon...)
- Je pense à un truc ma loutre anisée (Jamais elle n'acceptera... )
- Quoi donc mon Rocco si frais dit ?....(Aie !...Je la sens mal...) <----- (NDLR : énorme !...)
- Ça me donne une idée pour le blog mon abricot Milanais (dédicace à Lexo) (Quand même.. y'en a la dedans... je m'épate !)
- J'ai tellement hâte que tu m'expliques mon Robinson cru z'aux haies..(mais c'est pas possible !.. il ne s'arrête jamais !... qu'est-ce que tu peux bien foutre d'érotique avec 10 plaques de plexiglas !... j'vais quand même pas me déguiser en mille feuille.. j'vais finir dans les "Experts Rhône Alpes" si ca continue !!)
- Si on posait les plaques de plexiglas sur le caisson d'éclairage néons et que tu montes dessus avec tes nouvelles bottes Milanaises et une tenue sexy, genre transparente, on pourrait faire une séance super sympa en rétro-éclairage!.. Mon poussin en plume !....(à mon avis, je vais me faire défoncer la face !....)
-Heu... C'est pas dangereux au moins mon poney afghan ? (Quelle idée à la con !!! Mais il se shoot à quoi pour imaginer des trucs aussi débiles !... Qu'est-ce que je lui ai fait pour mériter des idées pareilles !!! Et c'est qui qui prend le risque de se vautrer comme une gourdasse contre des néons , le tout pour se faire shooter au reflex à moitié à poil ..Non mais faut qu'il dorme au lieu de regarder Gimmy Love !!! )
- Ben écoute je ne pense pas, avec 5 cm de plexiglas, ca devrait tenir ma libellule dorée !! (J'essayerais avant... si je ne passe pas à travers, y'en faudrait 2 comme elle pour qu'elle flingue le système.. 2 comme elle ?...hmmm.. ca me donne une idée!... on verra ca plus tard je pense...)
- Bon ok, mais si tu pouvais me rendre un petit service en échange mon canard antillais. (Tu crois quand même pas que je vais me percher sur ton patatra géant, comme ça, gratos, sans contrepartie, pour l'histoire, sur 12,5 cm de talon, tout juste recouverte d'une fine péllicule de nylon !... )
- Tout ce que tu voudras ma sirène anisée. (à mon avis ca va douiller sévère...)
- Faudrait que tu replantes le gazon du jardin, que tu laves ma voiture, y'a le lierre à couper, finir les travaux de la salle de bain, monter le hamac sur la mezzanine, j'aimerais bien un nouvel ordinateur, tu pourrais éplucher la courge, je réserve pour un weekend à Florence, ohhh.. y'a une vente Gucci sur vente-privée...mon tournedos de zébu... (j'vais me casser la gueule c'est sûr....Qu'est-ce qu'il me dit ?... Que je me tourne pour qu'on voit mes fesses !!... On voit bien que ce n'est pas lui qui manque de se viander à chaque fois.. branquignol va !)
- Heu.. ok mon orchidée sauvage (bon ben je m'en tire pas trop mal... par rapport à la dernière séance exhib à Space Mountain...)
- Et puis demain soir, on va diner chez ma mère, faudrait que tu lui fasses un compliment...mon anaconda péruvien (j'en ai marre de sa séance Fratellini moi !!!...)
- Ah .... Mince alors...La carte du Nikon est pleine ma biche piemontaise.. C'était génial.! (Quoi !... J'me disais aussi)

P.S. : Message dédicacé à Ka, Del et Lexo pour leurs courage, réponses et preuves respectives
Syl

13 commentaires:

Aurélie & Franck a dit…

Tout le sens caché des mots, un vrai délice, comme vos photos!

Gros bisous

A&F
PS: Florence pour faire des photos sexy c'est vraiment pas mal comme environnement...

Del by Manu.B a dit…

Des photos on ne peut plus classes , un modèle à tomber par terre tellement elle est délicieusement sexy, et un texte hilarant. De la classe, du professionnalisme et de l'humour, comment peut on jouer avec vous ? c est impossible vous avez mis la barre si haute !
Bisous à vous deux et bon week end, et nous espérons qu'il à bien posé les tablettes aprés cette séance...
Bisous tout douc
D & M

Anonyme a dit…

beaucoup appris

Angie a dit…

Merci pour votre passage. Magifiques phots, chez vous, pour les textes j'ai lu un peu en diagonale, mais de l'humour et de la classe, c'est sympa, comme j'aime.
A bientôt
Angie

Eros Démon a dit…

Salut. Je viens de découvrir votre blog ... c'est juste superbe. Les textes et les photos sont juste sexy et érotiques à souhait et le tout sans la moindre vulgarité. J'adore votre façon de jouer ensemble et de nous le faire partager. Bravo.

herve.anthoine a dit…

Qui sème la beauté
Parfume la sensualité
Sculpter de dentelles
Satinés soient vos rêves

herve.anthoine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
libertinage a dit…

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour assouvir ses passions ? :)
Beau résultat cela dit !! bravo !!

dekker05 a dit…

j'adore ton blog, tu m'as donné une sacré érection avec tes photos ultra sexy, tes cuissardes m'excitent un max avec ta robe noire ultra sexy

dekker05 a dit…

très beau blog, les photos sont superbes , tu es très sexy, les cuissardes m'ont donné une sacré érection surtout avec ta robe ultra courte noire , quel pied , continue à nous exciter ainsi;

Ambroisie a dit…

Bonne année à vous deux.
En espérant pouvoir voir la sublime Ka et vous relire très vite.
Biz,
A.

Histoire de coquine a dit…

Vos photos sont de vrais petits bijoux. Guillaume et Sophie.

xees a dit…

bonjour
au hasard de mes errances je suis arrivé ici et je dois dire que votre blog
est fort interessant et bien construit bravo
cordialement
xees