mardi 20 octobre 2009

Et vous Mesdames ?






Alors voilà....
Ka étant en voyages d'affaires (et surtout shopping !) à Milan, Syl se retrouve seul toute la semaine !. Seul sans récentes photos à poster. Seul avec son Nikon qui a lentille humide.... Seul avec de nouveaux thèmes à trouver. Seul avec encore un minable "-18" ce mois sur Cplus. Bref, seul avec son poignet.

Alors après avoir demandé aux couples comment leur était venu l'envie de monter leurs blogs érotiques (et en vous remerciant pour les moultes retours), voici donc une nouvelle question pour vous seules mesdames qui posez régulièrement en "prêtes-à-poster" devant votre homme d'abord et devant d'autres donc par publications interposées...
Ca vous fait quoi de poser nues ou presque, pour lui, pour vous, pour les autres, chez vous, en extérieur, en lingerie, talons hauts, dans le froid polaire, dans l'eau, sur un pont, chez les voisins ?

Pour agrémenter ce post, quelques archives certes de Ka... mais inédites quand même.

Syl

3 commentaires:

Del by Manu.B a dit…

En ce qui me concerne au début je l'ai fait par plaisir pour mon mari. Il aimait photographier et je me suis dit pourquoi pas. Maintenant je dois avouer que j'y prends un certain goût, même si les années passantes il est difficile de se renouveler, et même s'il y a des moments où l'on n'a guère envie d'en faire. Il faut que cela reste un plaisir, d'ailleurs il faut ressentir ce sentiment sur les photos...
Voila mon petit Syl, ça te va ?
Bisous à Ka egalement
Del

plusloinnb a dit…

Nous c'est venu tout seul, un jour l'envie de faire des photos pour délirer, puis vu le premier résultat (meubles en plein milieu, chaussure qui traine dans l'image, draps avec divers dessins,...) l'envie de faire des photos de qualité!

Alors maintenant c'est un jeu que nous pratiquons surtout en voyage (on a de la chance c'est plutôt souvent!) une chambre d'hôtel, une rivière, une ruine,...

Comme pour Del le tout est que ce soit un plaisir pour les deux... Et puis après tout quel plaisir que de lire votre désir au travers de votre regard de photographe...

Bisous

A

En Aparté a dit…

une envie depuis toujours, pour mon plaisir j'ai toujours aime la photo de nu une tentative il y a une vingtaine d'annee mais tres honteuse d'aller chercher mes photos chez le photographe j'ai laisse tombé
avec l'arrivée du numerique je me suis epaouie dans ce domaine pour mon plus grand plaisir