dimanche 9 septembre 2007

Keuilette


Votre grand soutien quand au sujet épineux de la conservation du patrimoine architectural de notre pays nous a touché au plus haut point. Ce sujet sensible, qui nous concerne tous et qui occupe la une des médias depuis maintenant une vingtaine d'années se doit d'être défendu à sa juste valeur. C'est pourquoi Ka a décidé de se pencher sur la question plus en profondeur (cf figure ci dessus). Vos dons en Commentaires (de la part de nos fidèles et de la part de nousveaux arrivants que nous saluons) nous ont fait le plus grand bien c'est pourquoi, avec votre soutien si grisant, nous continuerons sur cette série rappatriée de nos dernières vacances.

Au nom des ouvriers de france, au nom des batisseurs en tout genre, au nom des amoureux du beau geste, Ka défend le fort à sa façon et vous offre chiKissimement un brin de Keuilette stringulaire a fort potentiel médievalo-architectural.

6 commentaires:

lou a dit…

très jolie peine ombre, se qui nous laisser deviner !!

Ambroisie a dit…

Pas très pratique néanmoins ces talons vertigineux pour aller gambader dans les vieux villages !

Biz,

A.

Richard a dit…

Contre-jour, contre-plongée, contre-escarpe, escarpin, est-ce carmin ? Non, blanc seulement et pourtant si troublant.

PB68 a dit…

Que d'arguments pour le préservation des monuments historiques et de très belle facture ce qui ne gâche rien.

Philippe a dit…

Mon dieu, quelle jolie paire de fesses !!! Allons tout ne va pas si mal, l'horizon ne semble pas si bouché. Par contre, tout cela ne risque pas de nous aider a lutter contre le rechauffement climatique. Je sens que deja la temperature est montee de quelques degres...

GREG68 a dit…

Ka contribue pleinement à la préservation du patrimoine sensuel.
Qu'elle en soit remerciée à sa juste valeur.
Bisous sur ces formes sensuelles.
GREG.