lundi 3 septembre 2007

SudoKa



8 commentaires:

Ambroisie a dit…

Je ne me lasse pas de venir contempler les jambes de Ka, ses bas, ses chaussures si féminines, son allure élégante (je suis très gauche avec des tout petits talons. J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les femmes qui savaient marcher avec de vrais grands talons sans avoir l'air de tapiner - les filles sauront ce que je veux dire).

Biz à vous.

A.

xav a dit…

c 'est superbe mes lyonnais
je vous invite a faire mon futur defi cuisiniere sexy , il reste quelques place a prendre pour le casting du calendriere 2008 salut a plus xav

Lou a dit…

Très jolies photos pleinent de charme !! et idem pour le reste du blog !! je te mets de suite dans mes coups de coeurs !!

MANDALAS POEMAS a dit…

Hola, desde Barranquilla, Colombia, te envío un caluroso saludo y mis felicitaciones por tu blog, pero sobre todo por su contenido. Te invito a que visites el mío en donde están consignados mis poemas. Estos poemas los puedes utilizar si quieres. Espero tus valiosos comentarios y si puedes recomiéndalo con tus contactos.

www.mandalaspoemas.blogspot.com


Un abrazo,


Víctor González Solano

Anonyme a dit…

Les bas et les talons hauts sont des atouts de séduction redoutables.

Richard a dit…

Plan serré sur ses rets, ses dessous sans dessus, j'en perds le bas résille et le haut talon, mon bas grésille et votre hôte s'allonge…

basetliens a dit…

un tres joli blog que je decouvre aujourd'hui le photographe a beaucoup de talent...

Sissa a dit…

Blog magnifique... K est superbe !