jeudi 4 octobre 2007

Konscience ?




Bonjour,


Tout d'abord un grand merci pour tous ces commentaires sur le post précédent. Ca nous a fait très chaud au coeur...

Voilà le sujet du jour : Le click droit sur les photos du blog.
Je m'explique. Aujourd'hui nous avons reçu un message qui disait ceci (nous le retranscrivons tel que nous l'avons reçu) :
"vous devriez empecher les "click droit" sur les photos, sa eviterai que des personnes mal attentionnées diffuse les photos sur nimporte quel site internet".

Ma question est donc la suivante : Que peut-on bien faire de mal intentionné avec les photos de SylKa69 ????
Plusieures hypothèses :
1 - en faire un poster :
pas possible car la résolution est trop petite.
2 - les poster sur un autre blog :
tant mieux, c'est flatteur...
3 - en faire commerce en revendant sous le manteau des photos toutes estampillées de la signature et de l'adresse de notre espace:
Sincérement ne vous embêtez pas à passer des heures à gommer les adresses et les "sylka69".. au pire, par pitité on vous les enverra sans.. Ah oui.. nan..Faut pas... C'est galère j'vous jure...
Puis surtout nous n'en faisons pas commerce... Alors bon, on ne risque pas de nous voler...
4 - nous menacer de les divulguer à notre entourage et notre famille :
Cela impliquerait que la personne connait assez bien notre maison (puisque le visage de Ka n'est jamais montré) et donc que c'est un ami ou une connaissance qui aimerait nous faie du tort. Nous n'y croyons pas trop.
5 - Que le gouvernement actuel se sent menacé par la popularité de Ka et que dans ce monde de communication incessante, les institutions seraient alors en danger :
Ca se tient.
6 - Faire croire que c'est vous qui êtes le photographe : Mais on s'en fout du photographe.. Ce que l'on veut voir c'est Ka !.. Combien de fois faudra vous le dire.. Et puis si il vous faut ça pour serrer une gonzesse, allez-y...Ca nous fait plaisir.. C'est la maison qui offre.

Et puis la vrai raison (que vous attendiez tous), ben c'est que je ne sais pas comment on empêche le click droit chez notre hebergeur... Et que j'ai du travail ... Donc pas que ca à faire en gros.. Et que même si j'y arrivais, ben y'aurait toujours un pirate capable de contourner la chose.. donc bon... Vous voyez le topo...

Et puis merde : que peut-on vouloir faie de si malintentionné avec de telles oeuvres ?!...
C'est peut-être caché dans les photos.... (pause.... silence... ambiance sombre... musique grave...suddenly...oeil vif...)
OH MON DIEU !.. MAIS OUI !.. NOUS SOMMES EN PLEIN DA VINCI KA !...

Diantre.

Donc afin de conjurer ce terrible malheur qui risque de s'abbatre sur nous, nous offrons 3 fonds d'écrans confectionnés par Syl (le couillon derrière l'objectif)..
C'est gratuit et totalement libre d'utilisation !!!!

Syl

3 commentaires:

Choupa&Choup a dit…

bonsoir sylka,

mais que pourrait-on faire d'autre que d'ADMIRER les photos de ka ??? des merveilles de féminité, un zeste d'érotismes, un coktail fantastique qui nous enivre...

syl, t'énerve pas avec ton "clic_droit", de toute façon, un "glissé_déposé" est plus doux et bien plus efficace ;-)

bisous, choup



dequelles attentions merci de votre générosité pour ces magnifiques fonds d'écrans

Ambroisie a dit…

Et puis de toute manière, enlever le clic droit ne résout rien (cette fois, j'ai un doute que l'orthographe. Je dois réviser les verbes du 3ème groupe : ça devient urgent) car les délinquants font des copies écran pour isoler les photos.

Merci à vous pour les fonds d'écran !!

Biz,

A.

Anonyme a dit…

Le clic droit n'est une barrière que pour les moins doués en informatique... y a le glissser déposer sous mac, la recherche dans les profondeurs des fichiers temps, la capture d'ecran sous photoshop ( auquel cas faut aussi interdire le copier collé sur l'ensemble du site, pas pratique), les z'aspirateurs de sites.... je continue la liste? ;-)