mercredi 10 octobre 2007

seKretariat




Alors voilà....
Une petite série que Ka avait fait en réserve.
Du beau...
Du lourd...
De la roulette en paquet de 5 !
De l'assise ferme et moelleuse à la fois !

Allez roulez !...
Y'a rien à voir... enfin.... Vous pouvez regarder un peu quand même....

Syl & Ka !

13 commentaires:

Plusloinnb a dit…

Nous on adore le personnel qui se donne à fond et qui aime son metier...

Kelle seKretaire sublime!

Bisous

A&F

PB68 a dit…

Je ne sais comment dire à quel point je trouve ces images splendides.

Pour reprendre le terme, quelle assise !!!

Choupa&Choup a dit…

c'est juste beautyfull, et les jambes de Ka... interminablement belles, ça tombe bien, je cherche justement une seKrétaire ces temps ci... ;-)

ok,ok je sais... on a le droit de rêver, non ?

bisoux, choupa&choup

Anonyme a dit…

Magnifique, simplement superbe. Vous aussi côté carte bleu ça chauffe...nuisette, chaussures en stock...j'adore, bisoux choupa

rokoko a dit…

j'adore vos photos...serait il possible de faire un échange de liens,voire de photos...?
bisous partout

lea a dit…

Je viens de feuilleter votre blog, que mon petit mari bien attentionné avait laissé ouvert sur mon pc...
Bravo !
Le souci du détail, de l'accessoire et cette belle élégance qui vous caractérise alliée au charme.
Des clichés merveilleux et chics donc et toujours justement accompagnés de mots malicieux qui ajoutent de l'âme à l'ensemble !

Lapin a dit…

Je découvre votre blog et franchement je suis sur les talons !

J. Amadou a dit…

Je dirais même plus sur l'étalon !

Lou a dit…

coucou
Elle est vraiment superbe cette série !! j'adore encore bravo pour cette série !!
Biz
ou

JYREVE a dit…

Quel art !
Un art érotico-sensuel de toute beauté...
magnifique, purement magnifique...
C'est un rêve visuel, pur fantasme...
Venez vous inspirer sur mon blog..
http://jyreve.unblog.fr
bises

Ambroisie a dit…

Quel dommage que ce type de seKretaire ne soit disponible qu'ici. Nul doute sans cela que nous serions tous bien + motivés à l'idée d'aller travailler.

Biz,

A.

le_webcameur a dit…

Wow, je viens de découvrir votre blog et il est simplement sublime. Les photos tellement artistiques et originales. Ca me plait.

livesex a dit…

de belle photos tre sexy....