lundi 6 août 2007

Promenade BuKolique...


Recette Pour 500 personnes (au moins)
Préparation : 10 Min
Matériel : Une Drôme provençale (avec son chemin), son mâs, une Ka, Une jupe courte, des talons, un chapeau, un haut très moulant. un Syl, un Nikon D70 et son 200mm

Prenez la semaine de vacances dans le mâs, saupoudrez la Drôme provençale d'un ensolleillement quasi permanent, d'un décor de rêve. pimentez le toute d'une pinçée de chant des cigales.
Laissez chauffer une bonne partie de la matinée.
Quand la chaleur se fait sentir, ajoutez Ka à votre préparation, otez-lui sa lingerie, perchez-là sur les talons hauts, vêtissez-là de la dite petite jupe.
Laissez Ka mijotez sur le chemin, laissez la Ka saisir la fleur et Shootez au 200mm à l'aide du Syl.

Servez et appréciez chaud sur Blog Eroticochic au retour des vacances.
cliquez-sur la photo pour agrandir.

Accmpagnement suggéré : un Saint-Estèphe Chateau Coutelin Lalande 1997 pour Syl (puisque la Ka et l'alcool ne sont plus compatibles pendant les 6 mois à venir.)

7 commentaires:

PB68 a dit…

Sur ce coup, je profiterais bien de mes vacances à me balader sur les chemins de Provence si, au détour de l'un d'eux, je pouvais espérer tomber sur une vue aussi magnifique.

Ben a dit…

Désolé, Au risque de ne pas donner assez d'importance à cette dernière photo. je tiens plus à tirer mon coups de chapeau pour le travail magnifique qui est affiché sur ce blog, une grande technique photographique mais surtout artistique, BRAVO !
Continuez ! S'il vous plait :)
Mes deux préférées les paires de talons hauts (désolé madame) et la version BD.. (je me demande toujours quel logiciel vous avez utilisé).
PS : juste un p'tit regret, de ne pas avoir les photos avec une plus haut définition, histoire de les mettre en fond d'écran.

Franck75 a dit…

Finalement c'est une de mes préférées. Le vent vous a magnifiquement aidés. La jupe remonte assez haut pour juste..deviner.
Bref, exactement dans l'esprit du blog.
Toutes mes félicitations et encouragemens à Ka, marcher avec des talons sur ce genre de chemin n'est pas facile.
Bonne continuation dans votre nouvelle vie.

king of saint estèphe 1997 a dit…

batard !

Ambroisie a dit…

Pour une fois, personne ne pourra dire que les jambes de Ka ne sont pas infiniment longues naturellement. C'en est même injuste !

Biz,

A.

Sweden a dit…

Ka rément élégant
Ka ziment parfait

Ninou a dit…

Humff, heurg, argg je me meurs... mais vous avez oublié un élément de toute importance ! Nous !
Non mais quoi c'est pas possible... vous venez chez nous et repartez sans nous ! Heu je m'emballe, enfin je veux dire sans nous voir... non non non, je fais grêve de photo voilà ! rires
Puisque je ne suis pas rancunière et puisque je sais que vous vous rattrapperez (si si j'en suis sûre), grosses bises à tous les deux ;-)