lundi 23 juillet 2007

Grande occasion... Grande série




Y'a un oeuf dans ma meuf !... et ça nous fait un effet boeuf !
Alors pour fêter ca !... une série de 3 !

Yhalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

12 commentaires:

Sylv1 a dit…

Félicitations !
La grossesse est elle compatible avec le port des talons hauts ?

Lucien a dit…

Félicitations !
C'est déja le troisième ?

mediascaphe a dit…

N'œuf faite-vous pas un œufésmisme en parlant de bœuf ? Cette pauvre bête raccourcie est-elle à même d'imager l'effet produit par une splendide future parturiente ? En tant que spectateur, je me contenterai de mon côté d'évoquer l'impatience qui me comble dans l'attente des belles images que vous ferez certainement de ses formes à venir. Ah, et puis s'il s'agit d'un premier enfant (comme je l'imagine au vu de la plastique de Ka et de ma propension à compter les parents dans le lot de 3) profitez de ces vacances, car l'âge (pas gris cette fois mais blanc) ne change finalement que peu de choses comparé à la présence de marmot dans une libido à tendance exhibitionniste. Jouer les flasheurs à Weldom pimente une journée, érotiser une viste chez Prémaman peut s'envisager mais dès qu'on passe à Aubert la magie cesse.
Félicitations à vous deux, et merci d'avoir bien voulu partager cette nouvelle avec nous.

Lou a dit…

très jolies photos et très joli blog !!! bravo !! puis-je mettre votre blog en lien sur le mien ?

PB68 a dit…

Tout d'abord, sincères félicitations.

Sinon, qu'elle est jolie cette série.

xav a dit…

j 'adore votre blog , il est tres bien fait , je vous invite mes petits lyonnais a venir a faire un tour a la string academy , c 'est pas tres loin un velo v peut sufir ou alors metro b salut a plus xav

http://stringacademy.over-blog.net/

Laurent Morancé a dit…

Qui vole un oeuf...

Ambroisie a dit…

Félicitations !! Et meci de penser à nous avec cette fabuleuse série !!

Biz,

A.

laurent a dit…

felicitations a vous 2,

encor merci pour ces series de photos

Franck75 a dit…

Bravo à vous deux !

Voilà qui fera une bien jolie maman à n'en pas douter !
Bon courage pour la suite.

[. . .] a dit…

En fait, je ne te visais pas particulièrement quand j'ai évoqué les aigreurs : je pensais aux promeneurs des blogs en général, à ceux qui laissent des messages acides et/ou ambigus en particulier.
Une chose est certaine : les mois euphoriques de complicité qui vous attendent vont agir avec la magie de la pastille Renie®, écartant tout stress malvenu ou faux problème, contribuant à vous recentrer sur les fondamentaux.
Ce moment est délicieux. Par sûr qu'il se partage longtemps, une fois passée la joie d'avoir annoncé la nouvelle. Quoi qu'il advienne, merci pour le chemin qui mena ici. Grand bravo et couvez bien ce petit œuf.

eric69 a dit…

un grand merci pour vos photos et vos belles histoires...
je suis LYONNAIS et reves bcp
biz