vendredi 24 août 2007

Vieux Village



Afin d'aider les organisations gouvernementales qui manquent de crédits....
Afin de supporter les bénévoles émérites de tous pays et tous ceux qui oeuvrent à la réfection de notre patrimoine architectural local tant apprécié par les touristes, les férus de culture et les promeneurs de tous bords....
Afin de sauver de l'oubli, de l'érosion, de la conquète napoléonienne, d'un mortier mal gâché, d'une "rave" acidulée non autorisée, ou pire (brrrrrr...) d'un éventuel rassemblement de tunning....
Ka a donc décidé de promouvoir à sa manière une partie de ce dit patrimoine....

Nous attendons vos dons.

9 commentaires:

xav a dit…

on dirait peyrouge , je t 'invite a venir faire mon nouveaux defi devoirs de vacances salut a plus xav

PB68 a dit…

Mon don se fera sous la forme d'un commentaire.

Ceci dit, une bien jolie ambassadrice pour la défense du patrimoine, cela attirerait vraisemblablement plus de personnes pour les visiter surtout s'il y en a une dans chacun des sites. Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ?

Ambroisie a dit…

Sous quelle forme désirez-vous nos dons ? La tenue de Ka fait très élégance 50's (si on excepte la jupe plutôt mini). J'applaudis des 2 mains (c'est + facile !)et vous félicite de votre initiative ! Et puis, je suis sûre qu'il y a tout plein d'autres endroits à nous faire découvrir.

Biz,

A.

L'Eronaute a dit…

Du grand art, l'ensemble de ces photos ! Et présentées avec beaucoup d'humour... Tout cela est fort plaisant.

Les coquins a dit…

Bonjour vous,

Nous sommes tombés sous le charme dr vos photos, la réaction ne s'est pas faite attendre. Nous avons mis un lien sur notre blog, nous repasserons très souvent !

A bientôt voisins lyonnais !!

peter pan a dit…

Bjr
Je découvre votre blog,très raffiné,photos magnifiques et modèle superbe
Bravo
amicalement
JM

Lili a dit…

hier c'etait le blog day et vous faisiez parti du mien !! :
http://www.lilileg.com/index.php?2007/08/31/142-un-blog-day-fetish
Bizzz

Lui a dit…

Je découvre votre blog, excellentes photos, superbes modèles, un grand bravo

blog-elleetlui.blogspot.com/

Elle a dit…

Luttons ensemble pour la sauvegarde du patrminoine!