mardi 21 juillet 2009

Toyok


1 - Trouver un toyo (facile)
2 - Trouver une Sexy Ka (rare mais bon.. Ça fait toujours quelque chose...)
3 - Oublier son complexe d'infériorité face au toyo (pas évident évident...)
4 - Rester de marbre pour shooter Ka (encore moins évident)
5 - Penser à avoir une carte SD avec de la place (et merde !)

Syl

8 commentaires:

Ile a dit…

Argl ! Quelles jambes !
La contre-plongée s'imposait, effectivement...

Mais dites-moi, c'est au Parc de la tête d'or que l'on peut vous apercevoir ???

Bizzzzz

Del by Manu.B a dit…

Enfin de vos nouvelles, vous savez vous faire attendre et quels magnifiques cliches encore
Bisous à vous deux
D & M

"DIRT THINGS" a dit…

Oui, une série bien symphatique...pleins de clichés a voir sur mon blog aussi;)

Bruno a dit…

hummmmm, la petite robe verte et blanche, je craque.

Anonyme a dit…

Check the site www.showyourcunt.org. The user oyster has been using your pictures without authorization ! I think this is unfair for you !
And also from miss camasutra, that user oyster has been stealing too !

Good luck !

Ambroisie a dit…

6/ Faire du tri dans mes liens parce que beaucoup n'existent plus
OK, je sors ;-)

Biz.

Angélus a dit…

C'est tranquille par ici, dommage.

Craquant.

Anonyme a dit…

Revenez vite vous me manquez!!
très beau blog! bravo.
signé un lyonnais.