dimanche 14 juin 2009

Alfa Ka




Syl : "Ah t'as acheté un kangoo !"

Un pote : "Oui, c'est hypeeeeeeeer pratique, avec sa porte coulissante son plancher relevé, c'est super confortable. Pour les sièges bébés, t'y gagnes vachement"

Syl : "Ah bon..."

Le même pote : "En plus c'est hypeeeeeeeeeeeeer spacieux, tu peux ranger la poussette sans même la plier"

Syl : "Ah Ouais ?"

Toujours le même pote : "Et puis en jaune banane, je le repère tout de suite sur les parkings"

Syl : "Ca... Je veux bien te croire".

Encore le même pote : "Et 80 cheveaux sous le capot !!!.. en DCI ! Attention...."

Syl : "Ah quand même..."

Re-le même pote : "Pourquoi tu te fais chier à garder ton Alfa ?"

Syl : "Va savoir...."

Ka : "Quelqu'un peut m'aider ???"

Syl et son pote : "Hein ?"

9 commentaires:

Libertango a dit…

J'imagine d'ici les deux potes converser joyeusement, allongés sur le parking. Oui, parcequ'allongement, on a quand même une plus belle vue contre-plongeante...

;-)

Bises à vous deux

Anonyme a dit…

lapin, je le dis et le répète : le kangoo, y'a pas mieux ! En plus, on peut coincer les doigts de sa femme dans la porte... Bref, on peut tout faire avec... ;-)

Anonyme a dit…

Et puis le jaune fait de l'effet à madame comme tu as pu le constater...
The Béjart girl

Aurélie et Franck a dit…

Mais comment est ce possible?

Oublier Ka sur le parking, toute seule avec sa poussette pour tout rentrer dans sa voiture!!!

On reconnait bien là une discussion de mecs, ma voiture à moi elle est mieux que la tienne, Na!!!

Mais pourtant la plus belle dans l'histoire n'est ce pas notre chère Ka?

Bisous

A&F

CamaSutra a dit…

Pas serieux de laisser Ka toute seule :-)

"DIRT THINGS" a dit…

Je découvre votre blog, un grand bravo!, de tres belles photos pour les stockings lovers ;)
Continuez...

Bruno a dit…

Je vois que la petite robe verte est ressortie avec les beaux jours.
Que du bonheur ...
Toujours aussi belle ...

Del by Manu.B a dit…

Une fois par mois mais qu'est-ce qu'opn attend cette publication avec interet a chaque fois. Ka est sublime !
Bisous à vous deux
D & M

Ambroisie a dit…

Bon et sinon, la 1007, c'est pratique aussi. En plus, les portes ferment toutes seules.