dimanche 14 septembre 2008

ReKonnue ?






Un fort beau concours eu lieu cet été.
Concours remporté haut lapin !
Voici donc les rushs de la participation Sylkaïenne....
Et bravo au la main !

Pourquoi est-ce que le site s'est ensuite éteint..
Le saurons-nous un jour ?...

Syl & Ka

10 commentaires:

Les ninimimi a dit…

Toujours aussi belle vos photos,
Continuez de nous régaler les yeux
Bises

Anonyme a dit…

vraiment de tres belles photos!!!!!
bises
tania
www.votretania.com

Lapin a dit…

Moi ce soir, je vote pour la magnifique photo N°3

Merci pour l'oraison :)

Jeff a dit…

Fallait vous réveiller plus tôt les amis !
Il ne s'est pas éteint, il a juste changé d'adresse...

Del by Manu.B a dit…

C'est reellement un plaisir que de venir feuilleter votre blog, vos photos sont d une qualite exceptionnelle !
Bisous à vous deux
D & M

Anonyme a dit…

Kesako cette histoire de concours, je suis brune mais j'ai rien compris ;-)

bravissimo pour vos photos, subtilement magnifiques.

bisoux de nous

Choupa&Choup

Bruno a dit…

Que rajouter ?
Comme d'habitude, je suis en extase devant les pieds de madame

CamaSutra a dit…

Superbes photos, surtout la derniere, j'adore

S&P a dit…

Nous découvrons votre blog sublissime...

Ile a dit…

Qu'est-ce que c'est joli chez vous ! Raffiné et sensuel...

Baisers à vous deux