dimanche 24 août 2008

Pol Ka !






Mon papa ne veut pas que je
danse la polka
Mon papa ne veut pas
Que je danse, que je danse,
Mon papa ne veut pas
Que je danse la polka.
Il dira ce qu’il voudra.
Moi je danse, moi je danse,
Il dira ce qu’il voudra,
Moi, je danse la polka.

19 commentaires:

Bruno a dit…

Arglll ! Je viens de perdre mon efficacité pour au moins toute la journée.
Tant de beauté dès le matin, je vais pas y arriver. La finesse des jambes et de la cheville, le galbe de la plante des pieds, les mains délicatement veinées, la dentelle ...
C'est trop pour moi. Comment retourner dans la "vraie vie" ensuite.
Merci encore pour cet instant de rêve, c'est absolument sublime.

Etincelle69 a dit…

Quelle belle série ! A nosu faire tourner la tête ! Les deux premières photos sont spendides... Rien a nous envier avec notre dernière série...
Ici "tout n'est luxe, charme et volupté" !
Quelle Ka-deau, merci !
Bises étincelantes,
Etincelle & Flam

Anonyme a dit…

Superbe serie comme il y a longtemps que l'on avait pas vu sur votre blog les vacances sans doute la derniere photo ferai une tres belle image publicitaire a coller partout bravo a Ka pour sa beauté et a Syl pour ses talent de photographe
Hervé
monde-des-anges.erog.fr

Ambroisie a dit…

Hi, hi. je suis sur Lyon en ce moment. Je vais essayer d'aller à cette fabuleuse boutique que vous recommandez.
Après réflexion, je vois parfaitement où elle est. J'y suis déjà passée. Bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup le serre taille de Ka. Et ses jambes (mais ça, c'est tellement évident !)

Biz à vous,

A.

Emilie a dit…

Cette serie est sublime...bravo a vous deux....

PB68 a dit…

Il serait bien regrettable que tu ne danses pas la polka.

On en prend plein les yeux.

L & I a dit…

Waow, nous vous avons fait coucou à 20.000 pieds vers 15 heures ce jour.
En parlant de pied, nous allons de ce pas voter en notre âme et conscience...
Un baiser tout particulier à Ka qui nous semble t-il se dévergonde de plus en plus devant l'objectif de son beau Syl.

Laura a dit…

Quelle belle lingerie ... et c'est pas donné à tout le monde de porter le serre taille aussi bien !

Jacques a dit…

Y ka faire un petit tour sur ce blog pour ne pas regretter de ne pas être allé en Ka-lifornie.

Ici s'admirent toutes les merveilles du monde féminin

les geishas a dit…

Bonjour
trés beaux clichés comme à votre habitude ;)
la lingerie est sublime et nous sommes sous le charme
bises
les geishas

Reynald a dit…

Bonjour à vous deux, je viens de découvrir votre blog et....Quelle surprise. De superbes photos, un modèle fantastique, de la dentelle vaporeuse et un ton fabuleux qui donne envie de lire le moindre billet d'humeur.
Merci à vous deux et bonne continuation

Del by Manu.B a dit…

C'est vraiment un blog magnifique, tout y est les photos, les textes... Vous etes superbes !
Bisous à vous deux
D & M

Emilie a dit…

Je vais bientot supprimer les liens normaux sur mon blog, pour n'afficher que des bannieres, pourriez-vous donc m'envoyer la votre...Bises...Emilie

Franck75 a dit…

Vous dansez et j'en suis fort aise.
C'est la meilleure des séries.
Bravo.

Anonyme a dit…

Que de beauté et de raffinement dans ces images. Tu es faites pour porter des dessous très chic. On adore et tes jambes nous donnent le vertige.
bisoux à vous
Choupa&choup

Camasutra a dit…

Superbe lingerie et super modele

kisstyx a dit…

Quelle magnifique série, j'adore !

Fleursensuelle a dit…

Que de photos sublime. Félicitation au photographe, les photos sont vraiment de superbe qualité et le modèle est vraiment mis en valeur. On aime beaucoup !!

Xav a dit…

Très belle série de photo.

Bravo à vous, et bonne continuation..

Xav