dimanche 24 février 2008

SeKret Air...








Bien le bonjour à Tous !

Tout d'abord un gros merci pour votre fidélité.. Vous nous avez patiemment attendus et nous vous en somme particulièrement reconnaissants. Alors pour ce qui est de MiniKa, Tout se passe à merveille... Ça , c'est fait..
Sinon, nous sommes sur un espace Eroticochic et donc cet espace se doit d'être affublé de visuels en corrélation avec son thème de prédilection.

Donc nous ressortons les grand classiques.. La jupe de Secrétaire (d'où le titre à jeux de mots espécheully for the Lapin).. Les Bas résilles / couture qui remettent tout de suite les choses à leur place.. à savoir que c'est pas un blog sur le bricolage, ou sur la culture des oursins en milieu aqueux. (quoique.. Après une si grande période d'abstinence... Syl se demande encore si.. Enfin bon... ouais nan oubliez....)
Donc je disais donc, La jupe, les bas, et forcément.. les talons !.. des petits talons de 12 cm d'un très discret Rouge pétard....Une caméra et un Appareil posé par terre. Et hop... Petite séquence de secrétaire sans bureau, sans ordinateur, sans téléphone... Un petit bloc note et c'est tout...
Hmmmm... Une Dictée ça vous dit ?... Et que fait-on en Ka de faute d'orthographe ?... Des suggestions ?

Bien à Vous.
Merci encore à ma Ka adorée poru cette séance.


Syl


14 commentaires:

Emma a dit…

ès jolies ces photos contente que tout se passe bien pour vous avec miniKa. Ka a deja retrouvé une ligne magnifique.

PB68 a dit…

Une secrétaire sexy comme tu l'es, moi, je signe tout de suite.

Lapin a dit…

Je reste toujours sensible aux hommages, et apprécie comme il se doit le jeu de mot vert (jeu de mots jean pierre).
L'élégance unique du cas, c'est K.
Si fautes il y a, Syl devra en faire Ka. Et dans ce cas Syl, en Gugus avec son violon, dansera la polka.
Lapin

Lou a dit…

coucou
très jolie série !! tout en douceur ....j'adore !!
Biz
Lou

Laurent Morancé a dit…

Secrets : taire...

Del & Man a dit…

C'est vraiment un bonheur de regarder votre magnifique blog. Vous faites des photos que nous rêvons de réaliser mais que nous n arrivons pas à faire helas
Bisous ennylones
D & M

Anonyme a dit…

vous vous servez de mon nom et de mon ancien blog pour vous faire de la publicité,c'est franchement dégueulasse.

vanessa thiebaut

Sub a dit…

Je ne dirais qu'un mot: Karrément sexy cette secrétaire !

Fetisso a dit…

Je comprend pas pourquoi je craque dès que j'entends parlé de secrétaire ;)

Etincelle69 a dit…

Eh les Z'Amours,
Revenez nous vite !!!

Celular a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Celular, I hope you enjoy. The address is http://telefone-celular-brasil.blogspot.com. A hug.

Emilie a dit…

C'est de plus en plus rare de voir d'aussi belles jambes!

Bruno a dit…

Ces séries de photo sont tout simplement magnifiques. Je poste mon message sur celle là car c'est celle où les pieds de Ka sont le mieux mis en valeurs je trouve. Ces escarpins rouge sont de toute beauté.
Les pieds de madame, avec les veines et les articulations bien apparentes me laissent sans voix. Les mots me manquent et j'ai un noeud dans la gorge. Quelle finesse. Je suis en admiration totale. Un spectacle rare dans l'uniformisation actuelle des tenues.

Merci aussi à monsieur de mettre en valeur madame par ces belles photos ainsi que leurs retouche.

Félicitations et continuez comme cela.

Dommage que ma femme n'ait pas d'aussi jolis pieds .. d'un autre côté, si c'était le cas, je passerai mon temps à les contempler. ;-)

Anonyme a dit…

Salut, J'ai trouvé votre blog par Google lors de la recherche pour les premiers soins pour une crise cardiaque et votre post semble très intéressant pour moi.