samedi 9 février 2008

GraysKale




Un an de Blog ça se fête...
Une Mini Ka ça se fête...
Le retour aux affaires de Ka, ça se fête...
Des bottes pareilles ça se fête...
La première vidéo de Ka, ça se fête...

Nan ?

Sylka69


13 commentaires:

Lou a dit…

coucou
bon z'anni à vous et merci pour ce superbe blog !!!!
très jolies photos et graphisme !
Biz
Lou

Emma a dit…

Vous avez bien raison de fêter tout cela en beauté. Sylka est magnifique on ne dirait pas que mini-Ka vient d'arriver tellement sa ligen est belle.
Bon anniversaire

Franck74 a dit…

Enfer et damnation !
Impossible d'admirer la vidéo du bureau ! Bloquée !!
Attendre toute l'après-midi pour seulement la découvrir ce soir, quelle torture...
Que dire sur les photos ? La perfection de Madame n'a pas changé.
Bon courage à vous et merci pour votre inventivité.

Franck75 a dit…

Tiens ?
Je me suis trompé d'un chiffre dans mon pseudo au message précédent..
Flute

choupa&Choup a dit…

C'est un plaisir de vous retrouver.
Vous avez bien raison, tout est prétexte à la fête.
Les bottes sont à tomber...
bisoux
Choupa

Zygomax a dit…

Joli ce petit filme, il faudrait juste corriger un peu la lumière et découvrir la peau, non ?!
Maxime, un voisin photographe et auteur amateur de Grenoble !
http://zygomax.jepose.org
http://zygomax.bookfofo.com
http://eroticblog.over-blog.com

Ambroisie a dit…

Ouiiiiii !! Félicitations groupées alors ! Et merci pour cette vidéo qui conserve (et ce n'est pas évident) le chic du blog.

Biz,

A.

Anonyme a dit…

felicitation,
Une MiniKa, un anniversaire, un site sublime, un model de reve et un tres bon photographe.
Je reviendrais vous voir, c'est sur.
Bizz
Léa

Franck75 a dit…

J'ai enfin pu découvrir la vidéo.
Magnifique, comme d'habitude. Les images animées sont aussi belles que les fixes...
On en redemande, s'il vous plaît.

Anonyme a dit…

Magnifique - superbes photos - nous adorons et désirons nous trouver ici de l'inspiration pour nos photos
http://sillina.vox.com

Anonyme a dit…

Splendide blog !! Comment est généré cet effet ??? C'est de toute beauté ?

Félicitations de Melbourne

dekker05 a dit…

pas de doute , tu assures un maximum, je te dis pas la trique que j'ai à te voir croiser tes jambes bottées ainsi

Anonyme a dit…

Je suis Pierre du 44 et je dois vous dire que je vous fellicite pour toutes ces magnifiques image;superbe photos,superbes montage et superbe femme,ui je suppose est la votre;je fais moi aussi de la photo avec ma tres belle épouse! Mias je n'arrive pas a me fixer sur un style pour pouvoir le mettre en avant sur un site ou sur un blog!Je sohaitreais que vous puissiez me diriger;merci.premium44@hotmail.fr