dimanche 5 février 2012

BianKa


Ka : Tu veux que je mette quoi comme tenue ?

Syl : Ca dépend, c'est quoi ton état d'esprit en ce moment ?
Ka : je la jouerais bien Sainte-Nitouche ingénue...
Syl : Ouch !..... (aime bien)...
Ka : Genre tout en blanc innocente...
Syl : Arf.... Et....Avec les attitudes qui vont avec ?...
Ka : Non quand même... Juste pour les photos et le blog.. pour le reste tu feras ce que je te dirais....
Syl :... ah... heu...Bon ben ok !
Ka : (puis quoi encore....).. Allez shoote !





3 commentaires:

Bruno a dit…

Une saint-nitouche qui ne donne qu'une envie: toucher .... et passer les mains sous le mince chemisier pour découvrir ces trésors Kachés.

Les mains de madame sont fantasmantes, leurs Karesses doivent être divines.

Malgré le froid actuel, je ne sais pas pourquoi j'ai chaud tout d'un coup ... faut que je me Kalme.

Anonyme a dit…

:)

Anonyme a dit…

comment ai je pus passer a coté de votre blog,depuis toute ces années ?

en tout cas erreur réparée !
a bientot
Yann