samedi 27 décembre 2008

Joyeux Noël








A la base, nous les traditions, on est pas trop pour...
A part bien sûr la chandeleur, l'anniversaire de Syl, le jour de l'an, les soldes, le 1er mai, la révision des 10 000 et les pâtes au beurre... Ceci dit on n'allait pas passer à côté de Noël.....Alors une fois n'est pas coutume, peu de texte, beaucoup de photos, et un petit soutien à 2 blogueurs, Ambroisie qui ne semble pas décolérer en ce moment et Aurélie & Franck qui, nous l'espérons, ne tarderons pas à reprendre du service....

Petits indices ceci dit pour la série de photos : si vous vous concentrez bien , vous pourrez apercevoir sur les photos, une luge ou même, pour les plus doués d'entre vous, un sapin....
Maintenant, on n'est pas tous égaux... Alors faites au mieux....

En vous remerciant pour vos messages tout au long de cette année 2008, Joyeux Noël et bonne fêtes de fin d'année à tous !

Syl & Ka

16 commentaires:

Nylonic Arts a dit…

Vive Noel chez les Lyonnais ! Une fois vus la luge et le sapin (si, si, j'vous jure, Sylka, on y arrive !) on a presque l'impression d'un Noel dans le grand Nord… Best wishes en espérant que 2009 nous apportera d'autres occasions d'échanges graphiques !

Excellentes fêtes à vous et crissante nouvelle année !

Nylonic

PB68 a dit…

Je passe un peu tardivement, c'est dommage. J'espère toutefois que Noël s'est bien passé pour vous.

Sympathique série de photos.

Ile a dit…

C'est donc une luge ? J'avais pensé un instant que ce pouvait être le véritable traîneau de la Mère Noël. Et je lui aurais bien servi de Renne !!!

Bises lyonnaises

;-)

Bruno a dit…

Alors comma ça la mère noel porte des strings ...
Affriolant ... et même affolant devrais-je dire.
Quel régal pour les yeux.

Continuez, vous êtes supers.

Del by Manu.B a dit…

Toujours un pur bonheur que de croiser votre blog...
Nous vous souhaitons tous nos souhaits de bonheur et de santé pour cette nouvelle année à venir
Bisous coquins
D & M

CamaSutra a dit…

Coucou
Et bien que la mere Noel est belle avec cette lingerie. Il doit être content le Pere Noel dis donc :-)
De joyeuses Fêtes les Z'amours

guillaumesophie a dit…

Syl & Ka, que la mère noël est jolie. Je dois dire que le photographe est très doué également...

Quel ravissement de venir voir vos jolies photos... Mais quel appareil utilisez vous ?

Nous voulions vous souhaiter une bonne année 2009, faîtes nous de belles photos encore. Que l'année 2009 soit pleine d'amour, d'envies, de partage et de sensualité.

Sophie & Guillaume

Anonyme a dit…

J'ai une bonne vue;-) Vu la luge et le
sapin ! Mais j'ai surtout aperçu en plein écran une délicieuse créature chaussée d'escarpins couleur passion !!!
Que l'année 2009 passe en sourire, que
la bonne humeur nous fasse oublier la
crise, le service des 10'000 et les
pâtes au beurre ;-) Ce soir, champagne
pour tous et bon et heureux passage
à l'an neuf !
Choupa

Anonyme a dit…

Comme toujours c'est un plaisir de voir vos photos d'une très grande qualité !

Bonne année 2009 et continuez comme ça !

Un lyonnais expatrié un Paris.

P.S. Même ma compagne prend plaisir à regarder vos photos. J'espère que vous nous en posterez encore beaucoup et longtemps !!

Aurelie et Franck a dit…

Merci pour la gentille attention dans votre message on va essayer de répondre favorable ;))

En attendant nous vous souhaitons une très bonne et très heureuse année 2009.

Ambroisie a dit…

J'ai beau être malade, j'ai réussi à voir le sapin et la luge et aussi une mère noël sublimissime.

Biz à vous et bonne année !!

A.

PS : cette année, je fais la résolution d'être plus détendue. Nan, c'est pas vrai !! Je n'y arriverais pas :-))

Lou a dit…

Coucou
me revoilà et contente de voir que ton blog est toujours aussi beau !!
biz et bonne année
Lou

emmanuelle a dit…

un bien jolie blog que je decouvre en esperant revenir par ici plus souvent...bisousss

Arturo a dit…

Genial Photos !!!
Bisues...
Arturo
www.lacoctelera.com/galeria59

Namorados Cereja a dit…

we just found this blog!

Ver sensual!
Lovely photos!
we will be back!

Os cerejas...
from Portugal

Aurélie et Franck a dit…

Votre père Noël est passé par chez nous.

Il nous a dit que vous l'aviez mandaté pour nous demander de re poster des photos.

Alors comme nous avons adoré la démarche (surtout que c'est ça période de pleine activité au père Noël!) nous avons repris nos activités photographiques...

Big Bisous à vous 2

A&F