jeudi 10 juillet 2008

Ka Dalton




Le Graphisme peut-il compenser la panne verbale ?...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux bien etre lucky luke pour pouvoir capturer ce Dalton bisous
monde-des-anges.blogs.fr

Franck75 a dit…

On adorerait être dévalisé par semblable personne.
Hommage aux jambes de Madame !

Hypoholic a dit…

Oui, il peut...
(j'attends avec impatience votre contribution)

PB68 a dit…

J'attends avec impatience de me faire braquer !!!

Etincelle69 a dit…

Pour aller tout droit en Kabane, a t-elle fait un Kasse ?
Bises étincelantes,
Etincelle & Flam

sylka69 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
geisha a dit…

bonjour et merci pour votre visite su notre petit blog ;)
votre espace d'erotisme est superbe avec des clichés ...wouahhhhhhhh !!
nous allons venir vous rendre visite trés réguliérement ;)
et pour l'echange de lien no problem c'est avec un grand plaisir
bises
les geisha

Anonyme a dit…

MERCI pour votre commentaire sur mon blog
http://poilnet.erog.fr/
Cela me donne l'occasion de vous découvrir et de vous admirer...
Superbe !
Je m'abonne à votre blog et vous embrasse là où vous aimez.
Michel Debray

Emilie a dit…

Genial ces photos, beau travail!
Sinon pour repondre a votre question, nous habitons aux Pays-Bas, et avant cela nous habitions a Paris...
Et vous, d'ou vous venez?

Maître Décadent a dit…

Tout simplement géniale l'idée de prolonger ses petites bandelettes noires, comme si les objets devenaient vivant, animant, enveloppant et virevoltant autour de la miss.
Bravo !

Lys69 a dit…

Pourquoi ai-je tant tardé pour découvrir ce blog ...

Et puis, je n'en suis pas à la visite d'un blog près ...

Ka cela ne tienne, je reviendrai souvent Ka-r les arguments y sont trop forts

chilina a dit…

joli blog , je reviendrais ..
Bises