samedi 24 mai 2008

DeKuplée


Il y a un moment où il faut prendre le taureau par les cornes.... Syl a un phantasme... et photoshop !!!... Et Ka n'a pas de culotte....Que demander de mieux ?....
N'est-elle pas Deux fois plus belle ?....

Bien à vous !...

Syl & Ka !

12 commentaires:

PB68 a dit…

Moi je dis :
« Deux plaisirs pour le prix d'un »

Anonyme a dit…

2 filles et 100 culottes ?

Franck75 a dit…

Toujours aussi sculpturale, de pile comme de face.
Jolie jupe, très bien coupée :O)
Merci à vous et portez-vous bien.

Richard a dit…

Avec le K2 nous atteignons des sommets ! Et j'en connais plus d'un qui se laisserait tenter par une ascension, par la face sud ou nord…
L'Himalaya recèle également un K3, un K4 et un K5 : encore du Toshop !

Anonyme a dit…

Elle est super classe !
bises
Choupa&Choup

Ambroisie a dit…

Demandé comme ça, ce serait une insulte que de ne pas reconnaître que Ka est deux fois plus belle.

Heureuse d'avoir un message de votre part. Rares sont ceux qui viennent "gratuitement" déposer un commentaire pour le plaisir que le blogueur aura de le lire. Merci à vous donc de penser à moi quand je ne pense plus à vous écrire. Mais qu'est-ce qu'il est compliqué d'avoir une vie et de tenir un blog correctement !

Biz à vous !!

A.

Valmont a dit…

Merci de votre visite sur Effleurs-du-Mal et de me mettre dans vos liens ! très beau blog aussi et très belle femme ! Je recevrai votre newsletter avec plaisir. Bises libertines.

Etincelle a dit…

Quelle Kalité cette photo ! Bien Kadrée... Au plaisir d'avoir de vos nouvelles...
Bises étincelantes,
Etincelle

Aurélie & Franck a dit…

Mais non on ne rêve pas, il y a bien deux Ka pour le prix d'une... On adore vos photos, ça vous le savez déjà mais on aime tellement vous le répéter ;))

Bises à vous deux.

A&F

Hélaura & Yohan a dit…

Merci a photoshop de réaliser ainsi vos fantasmes, mais surtout merci a vous de réaliser les notres
:D
Baisers magique

Maître Décadent a dit…

Un rebond en provenance de chez Choupa et Choup et me voilà propulsé dans votre monde. Un pur plaisir, un bel univers mes chers voisins (moi pas lyonnais, mais pas si loin ! sourire).
Dédoubler l'être que l'on aime, de temps en temps j'aimerai bien ! Comme une petit luxe dont il ne faudrait pas abuser.

Dante a dit…

j'aime bcp cette photo!
de très belles cannes :o
bravo pour votre blog vraiment sympa a parcourir ;)