mardi 10 juillet 2007

Presse internationale : Ca Kartonne !


Bonjour à tous,

Nous continuons donc la série des messages contenant du texte pour plusieurs raisons :
-Tout d'abord cela semble éveiller chez bon nombre des fidèles de Ka, un certain engouement Azertypique (Azertypographique marchait aussi mais c'est galère à taper en une fois). Et si vous suivez le blog depuis quelques temps, vous n'êtes pas sans savoir que la proportion de commentaires, infime mais semble-t-il normale par rapport aux visites journalières est un sujet qui tient à coeur à tout blogger, eroticochic ou pas... (envion 1% de retour... Même mes CV revenaient plus nombreux y'a quelques années ).
- La deuxième raison est la suivante. Non seulement les commentaires sont plus nombreux, mais, et surtout, il s'en dégage une atmosphère cérébrale qui hisse doucement, mais sûrement ce blog au rang de superpuissance érotique et élégante. Et pour rester dans ce domaine, nous tenions à vous remercier, Ka et moi pour votre fougue et vos commentaires d'une qualité grandissante.
Nous avons donc quelques retours la presse internationale :
- il semblerait que les Japonais soient maintenant obligés de consulter le blog avant toute demande d'augmentation auprès de leur supérieur hiérarchique si ils veulent avoir une chance que la demande aboutisse.
- Certaines rumeurs parlent aussi d'une statue de Ka qui viendrait à remplacer une des pyramides d'Egypte (le choix reste encore incertain, nous vous tiendrons au courant).
- Le Dacota du Nord est maintenant orthographié avec un K en hommage à la belle (spéciale dédicace). Vous pouvez d'ores et déjà vérifier sur le net, c'est mis à jour.
- Le port du talon aiguille et de la mini-jupe fendue seront obligatoires pour les femmes majeures au moins 4 jours par semaine afin de lutter contre le réchauffement de la planète. l'explication vient du théorème du professeur Ukrainien Igor Polovitch (prix nobel de la paix 1969) qui affirme que :
"si une femme majeur et relativement bien gaulée se chausse de talons italiens d'au moins 12 cm ( homologués par le vatican - talons compensés exclus), d'une jupe fendue se situant à plus de 45 cm au dessus des genoux, et déambulant nonchalamment dans la rue comme dans une pub Narta, le mouvement de rotation que l'homme fera pour la contempler, créera alors une dépression visant à grave rafraîchir l'air qui l'entourera..."
D'où la formule :


femme=K Ht_talon=12cm Long_jupe = Ht_talon+Htjambe-Ht_genoux+45 for pas_nonchalant=1 to 10000 pas nonchalant++ ---> dPression = d(pas_nonchalant)/dt * largeur_épaule homme ----> Narta*(d V_épaule/dt)= -3.1416 tr/s, soit une dépression d'environ 2bars (ou 2000 hPa), soit une bonne radée trop de la bale qui rafraichit bien.



Voilà !... C'est tout simple.. Fallait y penser quand même !

Bref, nous vous relatons là, avec la modestie et l'humilité qui nous caractérisent, les retours que nous avons eu depuis quelques temps... Certes cela ne reste qu'à l'échelle planétaire, mais nous ambitionnons, toujours aussi modestement, de développer ceci....
Nous vous tiendrons bien sûr au courant mais surtout n'hésitez pas (pour ceux qui seront arrivés jusque là, nous souhaitons un excellent 'enregistrer l'image sous" pour les autres) à nous faire part des divers échos que vous avez pu avoir du blog...

Bien à Vous...
Pfff.. je suis crevé... je vais faire comme Ka... Je vais m'asseoir.

Syl

7 commentaires:

inviteur a dit…

hummm, superbe cliché de Madame.
On adore
Continuez ainsi
Bises à vous deux.

Anonyme a dit…

merci pour ce magnifique blog erotico chic c'est vraiment un plaisir de partager votre univers
continuer de nous faire rever !!!

Lucien a dit…

C'est vrai que se faire chier à pondre un texte comme celui-ci et n'avoir que des coms sur les jambes de Madame en retour, ce doit être un peu frustrant !
Je compatis sur votre blasitude. Vu la qualité esthétique, photographique et spirituelle de votre blog, vous devez sûrement avoir un max de connections et je suis également le premier surpris à voir aussi peu de commentaires. C'est un peu du gâchis !
Bref, ne vous découragez pas et persévérez malgré les petits cons qui pinaillent sur le k de Dakota.
On sent bien que sous les photos de charme (somptueuses au demeurant), il y a un vrai esprit qui vous habite, ce qui est rare sur la blogosphère où bien souvent on ne trouve que du vide ou de la vulgarité derrière les images...

PB68 a dit…

Je fais ma revue de blog tardivement aujourd'hui ce qui fait que j'ai pas vraiment chercher à comprendre la formule.

Ceci dit, cette petite photo va peut-être me permettre de faire de doux rêves.

sucrée a dit…

très beau blog: jolies photos, modèle magnifique..et textes intéressants...bon j'arrête là les compliments..je ne prendrais pas le risque que Ka enfle des chevilles, et Syl perde son esprit mutin à cause d'une grosse tête soudaine! ;)

Franck75 a dit…

J'adhère entièrement au théorème scientifique même s'il ne prend pas en compte l'augmentation de circulation des ambulances pour soigner les messieurs qui aurons heurt un poteau suite au mouvement de rotation.

Ambroisie a dit…

Et bien, on ne m'a rien rapporté de tel sur les implications des jambes de Ka sur la rotation de la terre. Mais fau dire aussi que je suis juste une fille qui se met toute nue sur Intenet : faut donc pas trop m'en demander.

Moi, je dirai juste que je considère votre blog comme ceux que je préfère avec ceux de Satine, Aurélie et Franck, Elise et Marc et dans un autre style ceux de Nyna, Moon et Calimera sans coquille : un équilibre parfait entre des photos toujours hyper réussies (qu'elles soient retouchées ou non, ça m'est égal. Ce qui compte est le résultat final) et le texte des articles. Bref, pour moi, ce sont mes références en terme de blogs complètement aboutis (ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les blogs des autres).

Biz à vous !!

A.