jeudi 31 mai 2007

My favorite Picture of Ka


ma préférée...

2 commentaires:

Franck75 a dit…

C'est heu, comment dire ?... Troublant !!
Magnifique photo très originale !! Quel délice cette cheville devinée dans l'escarpin !!

Corto a dit…

Salut - c'est une tres belle photo effectivement. En fait c'est curieux ca fait plusieurs fois que je jette un oeil a votre blog (suivi un link depuis mon-blog-sexy). Je craque pour "l'erotisme chic" et j'ai ete surpris de tomber sur vos photos la premiere fois, je pense qu'elles sont le plus proche que j'ai vu jusqu'a present d'une concretisation visuelle de mon gout (et mes fantasmes) pour un erotisme sensuel et elegant (un peu long comme phrase ;o). Bon, je n'ai pas ecume beaucoup de sites du genre, en fait c'est assez recent que j'ai decouvert cet univers du "blog sexy" francais. C'est plutot cool. Bon, pour en revenir au but initial de mon message : je voulais vous envoyer mes felicitations et vous encourager a continuer (pour mon plaisir surement, et tres probablement celui de tous les autres qui taisent leur appreciation ;). Je vais continuer a parcourir cette blogosphere, mais pour l'instant votre site est celui qui m'a le plus touche, tant par la qualite des photos que par ce qu'elles suggerent. Evidemment... j'ai une remarque a faire ;) Je trouve que ca serait interessant (et sympa... ;o) que vous ecriviez davantage de texte narrant vos experiences, la facon dont vous vivez ce "concept" de l'eroticochich. Le sous titre du blog precise "Photographie..." ok ;) Donc c'est peut-etre une requete hors-contexte ;o) Cela-dit, quelques paragraphes alignes sur la qualites expressives des photos seraient une addition excellente a votre blog. Et pour tout dire, je suis carrement curieux d'en savoir plus sur la facon dont vous vivez ca ;o)
Ok, un commentaire bien long... ;) Merci pour partager ces visions et moments encore une fois.