mercredi 11 avril 2007

Poisson filet


Ka voulait que je poste celle-ci pendant son absence.... elle l'aime beaucoup...

et vous ?

4 commentaires:

Franck75 a dit…

Pas de doute. On l'aime également beaucoup, même si on aurait adoré profiter de la belle symétrie de ses rondeurs si parfaites..

L&I a dit…

SKARFACE

une demie raie, un quart de fesse
Dans mon filet les ingédients d'une fine recette.

PB68 a dit…

Quelle belle prise !!!

Dommage que nous ne puissions pas savourer le contenu du filet en entier.

A plus.
PB68 :)

Fetisso a dit…

Bonjour, je viens de découvrir votre blog et franchement en plus du jolie corps de madame, je trouve la mise en scène très bien pensé. Pas d'image cru, dur... Non que de la finesse et du gôut. J'ai comme l'impression que je vais souvent venir vous voir ;)

A bientôt, Fetisso (de Lyon aussi).