lundi 9 avril 2007

3 Kouleurs Blanches


Toute saga a une fin... Toute histoire à un dénouement..

Celui de Sylka n'en est encore pas là... Heureusement non ?

Sinon Ka est en vacances cette semaine, alors Syl est seul, attendant fébrilement des commentaires... Il a quelques photos en stock que Ka aimerait qu'il poste.. selon le nombre de commentaires a-t-elle dit....
Notamment une série "exhib à ikea" qui tient toutes ses promesses"....

5 commentaires:

PB68 a dit…

La lumière, c'est sympa ce que ça peut mettre en valeur.

Ce téton qui pointe est du meilleur effet.

PB68 :)

laurent a dit…

tres joli, un pantalon bien moulant, la fine etoffe du petit top laissant deviner de vaillant tétons

Franck75 a dit…

Très sensuelles ces photos.. Extrêment érotiques, même. On devine le plaisir de Madame à poser, dirait-on ?
Merci à vous.

L&I a dit…

Au-delà des énièmes béatitudes pantoises sur la splendeur des "clichés", la qualité du tissu, la fermeté du téton, nous dirions que ce petit apprenti boulanger est croustillant à souhaits.
En conséquence c'est avec une hate non dissimulée que nous l'attendons en responsable de rayon. Chose aisée quand on a l'habitude d'irradier.

Pauline a dit…

Pourquoi "en fonction du nombre de commentaires"?? Ca , sur la blogosphere, c'est toujours LA phrase qui m'aggace et qui me donne envie d'aller voir ailleurs. Mais comme votre blog est sympathique, ainsi que vous semblez l'etre, et que je vous ai deja commenté favorablement par le passé je reste et vais abondamment commenter ;-)

vos photos sont globalement sympas, ( mais seule celle "du parking m'a vraiment émue, ce qui est déja bien) une certaine joliesse et de l'emotion parfois, mais restent tres améliorables à mon humble gout: un peu trop d'effets photoshops et de montages qui finalement ne font pas ressortir le modele... photos trop petites, également.
ceci pour faire de la critique constructive, puisque le bloggeur en mal de com' reclame soit de la confirmation que c'est bien, soit de la critique constructive... ;-).

Un truc m'intrigue: le nombre de commentaire n'est pas un moyen de mesurer la qualité, beaucoup de gens admirent ou apprécient sans forcément laisser un com' à chaque billet, tout comme on peut aller à une expo, admirer mais ne pas laisser un mot dans le livre d'or. Ca doit bien vous arriver de temps à autre également... non? ;-)
A partir de combien de commentaire alors estimerez vous qu'on apprecie (ou non) votre travail et que ca vaut la peine de continuer? 4? 5 ? 10 ?

Ayant moi même un blog, je sais bien que c'est tres motivant et appréciable d'en avoir, mais le ratio visiteur/com est souvent faible au debut, à moins d'etre une grande cochonne sexuelle, de le montrer, de faire des gros plans gynécos et de proposer des tas rencontres et des exhibs cam. c'est dommage mais c'est comme ca.

bonne continuation car je pense que votre blog et votre esthétique sont intéressantes, malgré ces remarques qui peut-être ne vous plairont pas.