lundi 5 mars 2007

Le Tryptique de Mi K...l'ange...



Qui veut se confesser ?

K.

7 commentaires:

Inviteur a dit…

Voilà une dame abbesse qui me donne bien envie de confesser mes pechés de chair commis avec mon lapin d'amour.
Puisse sa clémence m'autoriser à continuer dans cette voie

Trenval a dit…

J'aimerais, allongé par terre, te contempler ainsi : tu serais ma Chapelle Sex Teen

Ce tryptique est un vrai glissement progressif vers le désir...

502 a dit…

Le plus surprenant ici, c'est que la photo, qui nécessite du sang-froid, ait pu être prise... car le modèle invite diablement au sang chaud.
Quant à Inviteur... c'est un incorrigible pécheur ! Il ne mérite que l'excommunication ! Moi par contre...

Franck75 a dit…

Les fidèles réunis dans la K-thédrale sont prêts à boire le K-lice jusqu'à la lie pour une si belle idole.
Vous prêchez un converti, voire même un intégriste de votre adoration.

Aurélie et Franck a dit…

SUPERBE !!!!

Un modele plein de charme, un photographe de talent et des montages photos partfaits plus on passe et plus nous "trepassons" sous autant de qualités!!!

Amicalement

A&F

Matthieu a dit…

Bonsoir ... wouah .. oui .. encore .. j'adore ... tout ce que j'apprécie, talons, bas, volupté et sensualité ...

Anonyme a dit…

bonjour le site est particulièrement réussi autant les photos prise de vue etc lumière les vêtements l'habillage
bravo
accessoirement madame est très belle et j'ai une longue histoire à confesser
c u soon
homega33