vendredi 2 mars 2007

Le Reflet du K


En ces jour où les jours semblent bien longs et où les années semblent bien courtes...
Que dire de ces jambes...

Merci mon K.
Syl

7 commentaires:

Franck75 a dit…

Que dire ? On reste sans voix tout d'abord d'admiration.
Puis les mains se rapprochent l'une de l'autre et se frappent mutuellement dans un "clap, clap" de public de grande prestation artistique.
Enfin un "bravo" d'opéra sort de ma gorge nouée.
Merci à vous deux.

502&504 a dit…

Enfin nous comprenons le sens de l'expression "j'aimerais être une petite souris". Ha ça oui... Une souris qui attraperait vite un torticoli à force de regarder vers le haut...

Anonyme a dit…

Les photos sont belles. J'espere que vous continuerez de vous amuser tout en nourrissant une part de notre imaginaire erotique.

Merci

Anonyme a dit…

Juste un petit message de garenne pour vous dire que la souris est mangée et que nous profitons pleinement de la vue.

Vivien a dit…

Bonjour, Les ballades "imposées" par les liens permettent quelques fois de bien belles surprises... Erotico ? très érotico... chic et choc à la fois... une beauté des images qui laisse sans voix, un érotisme qui va droit au cerveau, une sensualité décoiffante, tout ça du aux véritables talents d'un photographe, apparement très amoureux... et à la beauté non cachée d'une amoureuse... Bravo ! surtout, continuez à nous ravir...

Malvec a dit…

fausse manoeuvre ? censure ?
je disais en substance tout le plaisir j'avais eu à me masturber en zieutant les jambes de Madame...
Il ne faut pas ?

Sylka69 a dit…

oui c'est de la censure.. et j'ai aucun scrupule à le faire..
vou êtes libre de vos mots, je suis libre de mes actes...
Ceci est un blog eroticochic. Vous pouvez dire ce que vous coulez.. à la seule condition que vous ayez autant de classe que celle qui vous aura inspiré ces dits commentaires...
ce commentaire là passe encore mais celui d'avant ne méritait pas de rester à notre goût désolé...