lundi 12 mars 2007

l'Art ou la Kul...ture... ?








Des fois il faut visiblement revenir à son point de vue initial.....

K'en pensez-vous ?

7 commentaires:

Inviteur a dit…

Comment dire...
Les arts premiers sont assurément le berceau de notre culture.
Ce "upskirt shoot" me renvoie inévitablement à mes origines profondes et fondamentales de voyeur.
A n'en pas douter, le cortical l'emporte sur le limbic.

Anonyme a dit…

Amusant ces vues de dessous !!

Lyonnais, amateur de nu artistique, je suis venu voir ce coup de coeur de Ninou.
De jolies fotos, c'est raffiné, élégant,féminin mais il manque un petit qq chose, ça fait trop papier glaçé à mon goût.

Sinon, continuez!!

Frank

Franck75 a dit…

Je ne suis pas d'accord avec le commentaire précédent.
Glacé, glacé, ce n'est pas le terme qui convient. J'aime ces photos étudiées, réfléchies.. Tout est dans l'art d'attirer l'oeil et nous titiller l'esprit..
Une jupette relevée juste ce qu'il faut, par exemple, sans tomber dans le "trop" qui tue hélas beaucoup d'autres sites.

502 a dit…

ça laisse... songeur. De quoi applaudir des deux mains en prévision de la crise du textile.

Gone a dit…

Bonjour,

D'abord un grand merci pour votre investissement personnel pour notre plaisir visuel.
Voila un site superbe où les photos sont classe. On aime a découvrir la photo suivante.
Je pense aussi que notre nature
de voyeur se reveille devant ces photos pleinne de charme.

merci et continuer encore et encore :)

Anonyme a dit…

Normal, que vous ne soyez pas d'accord, Fanck75, nous ne causons pas de la même chose.
Je n'ai rien contre la mis en scène, d'ailleurs je vais dans le même sens que vous concernant l'étude,la réflexion et la suggestion des fotos.
Mais je parle plus du rendu, de l'effet. J'ai limpression de feuilleter une page de magazine.(c'est peut être l'effet voulu des auteurs??)

Bonne continuation !!

lesamoureux a dit…

coucou, on aime bcp vos photos, elle sont vraiment magnifique ! La demoiselle aussi !

ça fait rêver!!!

bisous