mercredi 7 mars 2007

Krazy....


Kabaret ?....

6 commentaires:

Franck75 a dit…

Flou partiel de l'image qui contraste avec la netteté de notre admiration ou émotion légitime du photographe devant la tenue incendiaire de notre idole ?

karine a dit…

Magnifique image, sensuelle, puissante...

502&504 a dit…

Vous tenez le parti-pris de l'esthétique soignée, pour notre plus grand plaisir !

jean louis a dit…

Je découvre votre blog et je suis époustouflé.
Sensualité, érotisme et séduction pour de magnifiques photos d'un modèle exceptionnel par la beauté de sa plastique.
J'ai hésité par pudeur mais je me lance à laisser mon commentaire...ce ne sera surement pas le dernier, pour vous encourager à continuer.
Merci à vous

Inviteur a dit…

Une fois n'est pas coutume, je suis en accord avec le pasteur pour dire que cette Lova mérite son titre de diva

Anonyme a dit…

Tout simplement superbe !
Continuez, c'est un vrai plaisir de regarder les photos et ...... le modèle.
Félicitations.