mardi 13 février 2007

Y'avait Ka....


De temps à autre une bouffée d'air frais de haute définition peut faire le plus grand bien..
Mais à qui profite le crime ?

6 commentaires:

L&I a dit…

Che bella ragazza !

Anonyme a dit…

Juste pour te dire que je te trouve vraiment super belle et que ta silouette est parfaite.

Je n'ai à ton égard que des superlatifs.

De plus tes photos son magnifique.

Pablo

Anonyme a dit…

Je suis tombé amoureux fou de cette photo. Vos jambe qui entre parenthèse sont très belle sont très bien mis en évidence par cette lumière. Votre position est sexy et me met dans un état de charme. En gros cette photo j'en suis amoureux.

pour la prochaine de ce type je vous suggère une robe légèrement transparente (mais pas trop) laissant deviner votre silhouette.

Pablo

Aurélie et Franck a dit…

Bon et bien on n'a plus k'a s'y mettre...

Promis si on trouve une fenêtre adaptée on fait la même...

bises

Anonyme a dit…

Quel bonheur de savoir que vous aller refaire cette photo avec mes recommandations je suis impatient de voir le résultat.

Pablo

Anonyme a dit…

Juste pour vous dire que pour moi aussi c'est une bouffé d'air frais quand je regarde cette photo. Vous voir regarder par la fenetre de la sorte me renverse et donne quelque minute dévation en observant se corps si beau.

Pablo