dimanche 25 février 2007

Prévisions Météo !


De fortes chutes de neige recouvriront les massifs rhônalpins dans la matinée.
Equipements spéciaux à prévoir.(talons hauts, porte-jaretelle, bas,...)

5 commentaires:

502&504 a dit…

Si les agents de la DDE disposaient d'un tel équipement, nul doute que la neige ne fondrait pas seule...

Jules a dit…

Mdr !!! Figurez vous que j'étais à Ampuis et Condrieu ce week-end !! Si j'avais su que pareille créature Elfique hantais les alentours... j'aurai été bien plus à attentif !!

Les ninimimi a dit…

Le rouge et le noir ne s'epouse-t-il pas ?
Voilà à quoi nous font penser ces 2 photos qui comme d'habitude sont magnifiques.
C'est toujours un plaisir pour les yeux même si nous oublions parfois de vous en faire part.
Bises...

Anonyme a dit…

Quel danger de déraper en laissant un commentaire sur cette série. En tout cas, aucun risque de dépression en les admirant.
Franck 75

Mademoiselle a dit…

La dépression que vous décrivez là m'a légèrement fait changer de direction !!! Je me dois donc de me diriger vers Vous, Jolie Ka pour tenter de savoir qui se cache derrière de "Sylka69".
Si cela vous tente, cela sera avec joie.
Bise de Mademoiselle - http://baguepourbonheur.canalblog.com