samedi 24 février 2007

Mea KulpA




D'après Ka, Mon coup de gueule d'hier (bien que visiblement populaire) n'avait pas lieu d'être..
Après tout, "en quoi serait-il obligé de donner un avis et en plus d'en faire part aux autres ?" m'a-t-elle dit hier soir..
Et comme elle a toujours raison, force est de constater, par une déduction aussi logique qu'insensée, que j'avais tort..
Moi !.. Avoir tort !...
Mais en tous cas merci à tous ceux qui m'ont soutenu..
Ca.. c'est réglé
Les activités artistiques peuvent donc reprendre !!!
Merci Ki ?.. Merci Ka !
Petite précision : ces 3 images ont du être négociées âprement alors profitez-en...
Car la salle de bains de notre hôtel n'étant particulièrement pas du goût de Ka, (et Ka ayant le goût des belles choses), elles ont failli passer à la trappe !.. Franchement.. Ne me dites pas que c'est la salle de bains que vous avez regardé en premier !!!

5 commentaires:

Sylv1 a dit…

Sisi, personnellement je suis fétichiste des lavabos.

X-Addict a dit…

j'aime bien la salle de bain ... surtout avec son occupante ;)

L&I a dit…

Il faut vraiment que tu MKA pour la mettre en valeur dans un réduit ausi étroit.

Sans vouloir faire de trop mauvais Ka lembours, nous attendons le Ka binet..ou la Ka bine de douche...
Voilà, ça c'est fait aussi...

Fétichistes des jambes, nous apprécions cette série à sa juste hauteur.

L&I

502&504 a dit…

Franchement, sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, Ka mérite bien mieux que cette salle de bains vétuste !!!

yohan a dit…

Difficile de savoir sur quel article laisser un message, toutes vos photos sont magnifiques et nous semblons avoir en commun un gout immoderé pour les belles jambes ;)
Je choisie ce billet pour m'etonner aussi de la ressemblance qu'il ya entre Ka et Hélaura:
comment font elles pour avoir toujours raison? Pour vouloir sensurer de magnifique photo sur des details que personne ne remarque, c'est vrai j'avais meme pas vu que c'etait une salle de bain,lol.
Enfin bref voila un blog plein de magie: de belle photo, une maitrise de la retouche, mais surtout un magnifique modele.
Yohan