mardi 13 février 2007

Chose promise...




Voilà donc la suite de l'escapade de Ka au parking...

5 commentaires:

L&I a dit…

Mais au fait quel film allons nous voir ?

Sylka69 a dit…

l'histoire d'Odette Toulemonde... une de ces femmes qui aiment à donner du plaisir... ;)

Anonyme a dit…

sublimes jambes qui "touchent le sol tellement elles sont longues" comme on dit ridiculement en france. je prefere la version americaine : "that go forever". ce blog est un regal.
a quand ce genre de photos mais prises lors dune vrai sortie et pas dans le garage...des defis ?

blugue a dit…

Très jolies photos, j'adore cette série en intérieur de voiture, je sais de quoi je parle, j'ai été motard pendant quelques années et l'on a de très jolies vues...

boss a dit…

trop jolie jambes mon dieu !!!!!!!!!biz