jeudi 18 janvier 2007

Mise au Banc...





Une des règles de base de notre blog.. celles qui sont sur le banc ne sont pas forcément sur la touche....

jugez-en vous-même...


8 commentaires:

Christelle a dit…

très belles photos et vous êtes vraiment très sexy. bravo !

Anonyme a dit…

Un trés beau blog, une femme superbe et des photos de qualitées......continué et Merci

dragonlove

Osax a dit…

Pour ma première visite sur votre blog, je suis impressionné par la qualité des photos. Car il ne suffit pas d'une jolie femme (même si ici, jolie n'est pas le mot qui convient, j'utiliserai plutôt sublime, sensuelle... masi je m'arrêterai là pour ne pas utiliser tout l'espace du site), il faut un (ou une) photographe qui la mette en valeur, qui joue avec elle autant qu'elle joue avec lui.

Votre blog est une belle découverte dont je ne suis pas prêt de me lasser!

Merci à vous et à bientôt.

Anonyme a dit…

toutes ces photos laisse réveur, par le charme et la sensualité.

rester dans ce style, c'est beau.

epicurieux a dit…

beau modèle, mais que serait un beau modèle sans un photographe de qualité.
Les prises de vue et l'esthetique de votre blog est magnifique.
Bavo à vous et donnez nous encore de belle image à rêver

Choupa&Choup a dit…

j'ai tout parcouru,
je suis sur le cul,
subjugué par la beauté de Ka,
époustouflé par le talent de Syl!

bisoux, choup

kelkun kinoze a dit…

ivre de tant d'images... me reste la question fatale... qui est la bourgeoise, ou es la putain? les deux en une, j'espère... tant de beauté, ainsi partagée... pourquoi à un seule serait-elle donnée? le désir est monté, mais je dois aprtir, il va retomber... je ne peux te souhaiter qu'une chose... profiter ! encore profiter !

Aurélie et Franck a dit…

Voila on parcouru tout votre Blog, juste pour le plaisir de revisionner vos superbes photos et vos multiples retouches !!!

Un régal, un bonheur, que de talent, quel corps somptueux !!!

Alors juste merci ;)

Gros bisous

A&F