jeudi 25 janvier 2007

Attention.. Ka se couvre...


Petit Bilan...
D'après les statistiques, notre blog se situe déjà, au niveau de vos fréquentations, entre le site personnel de l'inutile Paris Hilton et celui de l'indispensable Christian Louboutin..
Pour la faire courte, on dira que ça fonctionne...
Ok, d'après les retours que nous avons, il souffre encore de sa petitesse, ce petit blog...
Mais à tous ceux qui sont de passage sur ce (petit) blog, et qui se contentent juste de copier/reluquer sans un mot, et bien ceux-là ne nous encouragent pas à faire grandir le petit,....

Alors veillez à prendre le temps de poster vos avis s'il vous plaît.. un petit mot.. pour un petit blog..
Et cela nous motivera sûrement pour alimenter la chose...

P.S. : ce messages ne s'adresse bien évidemment pas aux personnes qui nous soutiennent et nous aident déjà... ainsi qu'aux manchots...

7 commentaires:

Liloux a dit…

N'étant ni manchot ni avide de commentaire,
je profite de quelques secondes (et oui car c'est effectivement le temps que cela coute) pour vous feliciter.
Votre blog est petit grrrrrr lol mais qui a bien pu vous dire cela lol.
Bon ok, je plaide coupable mais bon, il reste trés joli et pour ma defense je dirai que si j'ai dit ca, c'est peut etre tout simplement parce que je souhaiterai en decouvrir plus.
Bonne continuation

Bisouxxx Liloux

Inviteur a dit…

Juste un "petit"

- merci pour ce blog...
- message d'encouragement...
- mot pour vous dire "continuez"...

- un petit coup de martinet pour vous stimuler.

Mais où est donc l'autre indice...

Inviteur

Belial a dit…

Ce blog est encore "petit" mais j'ai hâte qu'il devienne Grand.
Vos photos sont sublimes

Isa.soul a dit…

Ce blog est magnifique et la qualité des photos ( comme du modèle ) y sont pour beaucoup ,continuez dans cet esprit et vous verrez celui -ci grandir.

Bisous
Isa et Dom

Ninou et Jey a dit…

Il faut un début à tout, et celui-ci est prometteur...
Est-ce que vous souhaiter la bienvenue sur la blogosphère est encore de circonstance ? ;-)
Très jolies photos, vraiment... il n'y a pas à dire, les rhône-alpins sont doués ! Je sens que je vais m'attirer les foudres, rires
Trêve de plaisanterie, ce blog a de beaux jours devant lui, c'est certain...
Kiss
Ninou

Laurent a dit…

bonjour,

je decouvre votre fabuleux blog aujourd'hui

photo magnifiques, de qualités, de bon gout.

c'est rare

continuez svp

Aurélie et Franck a dit…

Patience et longueur de temps... Votre "petit Blog à de très grandes qualités et des photos toutes aussi belles les unes que les autres.

Il faut dire que dans votre cas c'est la rencontre entre un très bon photographe et un modèle particulierement gracieux...

De votre coté les premiers temps nous n'avions que 3 ou 4 commentaires par post et aujourd'hui on dépasse régulierement les 10, mais cela à demandé pres d'1 an pour en arriver là !

Avec vos superbes photos et votre humour on ne doute pas que vous deviendrez très bientôt un "petit blog incontournable!".

Bises à vous 2, continuez sur cette voie, nous on reviendra !!!